zorgon 2 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 En francais, on dit "Discussion" avec deux "S" et non pas "Discution" avec un "T". Or sur ce site commence a apparaitre un "T" dans les discussions.. Il faut resister a l'apauvrissement orthographique de ce site.. Exemple : >> 30 dernieres discutions >> En cours de discution sur les forums de CannaWeed.com... ( J'espere ne pas avoir fait de fautes, sinon je vais passer pour un con..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul_atreide 0 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 lol j'avais pas fait gaffe! et quand on voit la petite feuille qui te demande de te relire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 ah ouais ça c drôle! maintenant que tu le dis je vois plu que ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 C'est pas dramatique non plus.. Le site reste quand meme génial.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 mdr!!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés