al budy 29 Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 bjr a tous voila j ai diagnostiqué un probleme sur mes plantes . J ai une carence en bore . J ai été sur diagnostique , carence bore et c est exctement la meme photo. bon je n est pas de tof a mettre car de toute facon le diag est fait. Ma question se pose plus sur le fait que je doit recolté la semaine prochaine ..... date aparition : il y a 3 jours localité :sur tous les plan, feuille du milieu j usqu au tete ( 1 feuille de temp en temp ) super skunk en nft 62 j de flo rincage depuis 6 jours. hygro 38 % Donc ma question est doit je recolté maintenant ou je peut encore attendre 6 jours. merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoroWeeds 0 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 Attend t'es en rincage? t'es plants doivents pas se vidé de tous les nutriments ce qui fait que c'est normal qu'ils devient jaunes avec toutes les taches que tu veux??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 Sawadi cup Vous avez 1 forum diagnostique à votre disposition, veuillez poster là bas en y remplissant la fiche dédiée. Clos. Tchok dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés