Invité zachariah Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 Fiche Diagnostic - - Variété: sweet deep grapefruit - Age:f+34 Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:0.62m2 - Lampe utilisée:250w sodium - Distance lampe/plante:40 - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:12 - Température:26 - Hygrométrie:40 - Extraction utilisée:tt100 - Ventilation utilisée: gros ventilateur - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24 Bonjour à tous , voila tout est dans le titre , je vois comme les symptomes de l'araignées rouges mais je ne vois pas ames qui vivent ( ( a part mes plantes biensur) Je suis perdu là J'espere , s'il vous plait que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide Si il vous manque des renseignements je me tiens a votre disposition ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr cosmic 15 Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 (modifié) salut ^^ seul un microscope pourra t aidé ...tu en trouve un et tu regarde sous les feuilles ^^ tu devrait aussi rapprocher un peu ta lampe 40cm c est trop loin une 250w normalement c est 25/30cm ++ Modifié mai 19, 2012 par dr cosmic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 Merci Dr Cosmic c'est bien des thrips , J'ai pulvérisé avec un traitement bio , je le referai dans 2 jours , je vais essayer de faire tenir jusqu'a la fin de la flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés