julianr 206 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 ben j'ai la nostalgie de Tilburg... j'aimerai bien remonter dans le nord mais en ce moment c'est pas possible, y a pas les $$$. d'un autre coté, je cut ma premiere culture d'ici 8 jours donc c'est pas trop gra e Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Snam City Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Hihiii (rire de fille) t'attend les sous pour allez à la fête foraine de Tilb ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 Hihiii (rire de fille) t'attend les sous pour allez à la fête foraine de Tilb ? je devrais, mais cette année c'est mort, merci le weedpass et la crise Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif59 1 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Hello à tous!! je dois me rendre au pays dimanche...savez vous où je peux aller à part Roterdam et Dordrecht? Merci par avance à tous de vos réponses....splif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 salut je te met un lien , tu tape le nom de la vile ou tu veux aller et t'as les adresse c'est ici a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif59 1 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 (modifié) c cool : mai ca me dit pas ou je peut encore aller avec leur loi de merde Modifié juin 21, 2012 par splif59 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) juin 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2012 ben si c'est pas compliqué Tu prends une carte du Pays Tu rayes les provinces frontalieres Et ce que tu auras pas rayé ben t'as le droit d'y aller. apres on est 2 ou 3 à avoir donné des nouvelles villes avec ce qu'il faut comme point de repere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif59 1 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 Merci de ta réponse! Selon toi, c'est mieux Dordrecht ou Nijmegen (villes au + prés de Lille). Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) juin 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2012 ben Dordrecht, je pense pas y retourner, c'est jolie, les prix dans les coffee raisonnable, mais j'ai été globalement déçu à comparer avec la weed vendu à Tilburg. meme les locaux montent sur Rotterdam.... sauf à squatter au JOY qui est le seul qui a de la bonne beuh et une ambiance OK. Nijmegen, je tenterai la prochaine fois, donc tente la bas. apres faut savoir si tu y vas pour smoke ou pour les courses.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif59 1 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 cool mais rotterdam je n'irai pas trop de rabatteurs je vais bien tentais vers nijmegen et j'y vais pour faire mais cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
splif59 1 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 est-ce qu'on peut vraiment acheter de la weed a nijmegen ??? merci pour vos repoonse splif59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) juin 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2012 y a pas de raison que tu puisses pas. donc va tester et fait nous un report comme Snam ou moi on a fait dernierement. après comme d'hab, tu te poses au chaud dans un parking, ca permet de pas trop montrer sa plaque. tu marches un peu et courses à la cool. perso, je vais des aller retour à chaque fois pour eviter un controle à pied avec 15G dans la poche, ca le fait pas.... et puis ca fait marcher, vive le sport et retour tranquille, respect des limitations, pas def (donc dodo hotel perso à chaque fois, je prend 0 risque et le matin, y a quand meme moins de risque qu'un vendredi soir à 3 h du mat aller bon roadtrip Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 GROS UPDATE Vu la météo de novembre qu'on se tape, décision fut prise de partir en patrouille :ph34r: . 2ème Report donc et le dernier!!!!!!!!!!! :blink: :blink: Car oui au 1er Juillet c'est terminé, it's OVER comme pour les provinces du sud...... dans tous les coffeeshop une zoulie affiche jaune qui annonce la mise en place du WeedPass au 1er Juillet. Avec une liste en dessous précisant les papiers nécessaires pour obtenir le pass. Conséquences directs : - l'Indica est fermé - le Joy a fermé la salle, ne reste que le comptoir à l'entrée d'ouvert avec 1 gars derriere qui attend. Choix de 5 ou 6 weeds collé au carreau, la moitié du menu affiché à l'écran n'est en fait pas dispo. - à l'Alibaba, c'est pas mieux, le gars a collé 1 affiche, mais en 1h posé la bas, seulement 3 clients....le seul avec encore un peu de choix silver haze à 7 e, Amnésia à 10 e ca donne l'impression qu'il attend la fermeture..... - au Marakech le seul avec quelques clients posés, juste 3 weeds à choisir sachet de 10 et 20 e, pas servi top top, mais bonne odeur, bubulle gum and White widow, faudra tester..... le seul aussi avec des formulaires d'inscriptions, des affiches, etc.... - De Muse, bon la c'est juste la fin du monde..... 2 clients posés, que de la buble de dispo..... pas une tete top, rien pris, et taulier pas agréable avec un anglais plus que moyen........ c'est la conclusion pour ma part, et le dernier trip dans le nord, vu l'état des coffee et l'ambiance morose, le 1er juilet va finir de fermer les coffee du coin..... - Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) C'est bien triste tout sa fini la belle époque mais on a peut etre abusé un peu avec le narcotourisme à mass nous les francais! Toutefois je trouve sa bete de la part du gouvernement ,nous sommes en crise et il se s'aborde eux meme cédant aux pressions des pays voisins. Mais la hollande est un pays souverain donc ce n'est pas a nous de decider, mais a mon avis beaucoup vot faire la geule! Modifié juin 25, 2012 par lagrume Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 merci pour toutes ces infos, dommage quand même la ville a l'air d'être top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés