Cro+18 Feuilles mourantes


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: White Widow x Big Bud

 

- Age: Cro +18

 

- Partie atteinte : vieilles feuilles, feuilles

 

- Date d'apparition du problème: Cro+17

 

- Evolution du problème : De pire en pire, un autre étage commence à être touché

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 2,40x1,20x2m

 

- Lampe utilisée: 600W MH

 

- Distance lampe/plante: 60cm

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 18/6h

 

- Température: 23-25°

 

- Hygrométrie: 60-70%

 

- Extraction utilisée: 600m3/h

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction 24/24 et Ventilo 15minON/15 minOFF

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Plagron Light Mix

 

- Taille des pots: Smart Pot 7L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 5ml/l Complexe Racinaire Hesi & 1ml/l Biobizz Biogrow, le dernier arrosage était à l'eau claire sans engais.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1er arrosage après rempotage, 60cl

 

 

 

Pièces jointes :

 

 

Voila une des petites à problème :/

 

Merci à vous d'avance

post-769275-0-75732300-1337381506_thumb.jpg

Modifié par Al'Haze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO,

 

A mon avis tu engraisse trop et trop top, dans le light mix pas besoin d'engrais pendant 2 petites semaines (à part le stimulateur de racines, 3 ml sont suffisant je pense) en tout cas moi je met pas d'engrais croissance avant que les cotylédons commencent a devenir jaunehappy.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je dirai en voyant la tof que sa a a cramé attend avant d'engraissé et vérifie le ph de l'eau .arrose a l'eau encore pendant 15jour a peu près et arrose quand la terre et bien sec t enfonce ton doigt si ses humide XD arrose pas .et pas besoin de mètre des pots d'aussi grosse quantité des 3.5litr suffise :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis les gars grosse erreur de ma part - pauvres petites :/

 

Donc je peux continuer dans mes pots en rinçant à l'eau claire durant les 15 prochains jours ?

 

En fait je suis directement passé en 7L afin d’éviter trop de rempotage, stress etc (et puis beaucoup de plants donc plus pratique quand même =) d'autant que le smart pot est très bien pour çà contrairement à ses cousins les pots plastique ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.