Al'Haze 0 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: White Widow x Big Bud - Age: Cro +18 - Partie atteinte : vieilles feuilles, feuilles - Date d'apparition du problème: Cro+17 - Evolution du problème : De pire en pire, un autre étage commence à être touché Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 2,40x1,20x2m - Lampe utilisée: 600W MH - Distance lampe/plante: 60cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 18/6h - Température: 23-25° - Hygrométrie: 60-70% - Extraction utilisée: 600m3/h - Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction 24/24 et Ventilo 15minON/15 minOFF Terre - Indiquez le substrat utilisé: Plagron Light Mix - Taille des pots: Smart Pot 7L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 5ml/l Complexe Racinaire Hesi & 1ml/l Biobizz Biogrow, le dernier arrosage était à l'eau claire sans engais. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1er arrosage après rempotage, 60cl Pièces jointes : Voila une des petites à problème :/ Merci à vous d'avance Modifié mai 18, 2012 par Al'Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofooo 0 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Je ne suis pas expert mais c'est pas un peu tôt pour l'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 YO, A mon avis tu engraisse trop et trop top, dans le light mix pas besoin d'engrais pendant 2 petites semaines (à part le stimulateur de racines, 3 ml sont suffisant je pense) en tout cas moi je met pas d'engrais croissance avant que les cotylédons commencent a devenir jaune Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPSIunPEUDEWEEEEED 3 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Salut je dirai en voyant la tof que sa a a cramé attend avant d'engraissé et vérifie le ph de l'eau .arrose a l'eau encore pendant 15jour a peu près et arrose quand la terre et bien sec t enfonce ton doigt si ses humide XD arrose pas .et pas besoin de mètre des pots d'aussi grosse quantité des 3.5litr suffise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al'Haze 0 Posté(e) mai 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2012 Merci pour vos avis les gars grosse erreur de ma part - pauvres petites :/ Donc je peux continuer dans mes pots en rinçant à l'eau claire durant les 15 prochains jours ? En fait je suis directement passé en 7L afin d’éviter trop de rempotage, stress etc (et puis beaucoup de plants donc plus pratique quand même =) d'autant que le smart pot est très bien pour çà contrairement à ses cousins les pots plastique Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofooo 0 Posté(e) mai 20, 2012 Partager Posté(e) mai 20, 2012 oui mais petits pot = plus facile pour gérer l'arrosage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés