Dr Haze X 0 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis nouveau dans la culture et je suis actuellement en période de floraison, je ne sais pas exactement quand récolter ? pour l'instant il n'y a aucune carence au niveau des engrais, les pistilss sont encore blancs. sur le site Internet il préconise une période de floraison de huit à neuf semaines. merci d'avance pour vos renseignements. PS: les boutures ont été prise sur la plante en flo je sais pas ce que cela va donner Modifié mai 18, 2012 par Dr Haze X Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 (modifié) Slt, Il suffisait de marquer quand récolté dans google et c'était bon ici A lire absolument et ici Peace Edit : tu en à encore pour 3,4 semaines je pense voir plus Modifié mai 18, 2012 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Haze X 0 Posté(e) mai 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2012 Slt, Il suffisait de marquer quand récolté dans google et c'était bon ici A lire absolument et ici Peace Edit : tu en à encore pour 3,4 semaines je pense voir plus Merci pour ta réponse , je me suis permis de demander car j'ai cherché sur le net pour cette variété et il n'y a pas trops de retour...... bonne soirée et merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 Salut Dr Haze X, Juan marie à tout dis, les topic unique sont là pour ça. Sujet clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés