Mise au point avant depart Hydro/one-bud


Messages recommandés

:welcome: a tous alors voila je me lance dans une culture de hydro/pne-bud dans mon beau pays qui est le Liban donc fait attention que toute vos réponses doit prendre en compte l'inexistant de growshop dans mon pays mais seulement des magasin de bricolage ou pour les plantes mais pas très développer voila pourquoi je vais faire mon propre système d’éclairage et de hydroponie j'ai regrouper tous mes doutes ou question le plus clairement possible en vous présentant l'ensemble de ma futur installation je veux savoir ce que vous en pensez peux être me changer ou me conseiller et les questions sont entre parenthèses.

 

Placard:

 

-Silver box: 90x50x160

 

Graine:

-10 northren lights féminisés donnés par un amis j'esper que 2 kit hydro rentre dans mon placard :plus:

 

Eclairage:

 

-Kit HPS 400W(Ca suffit pour la croissance et floraison? )Question récurrente

-Cool tube(doit être relier a une gaine qui sera relier a un extracteur c'est ca? qu'elle débit d'extracteur?) QR

-Réflecteur

-Easy roll

-1 Timers

 

Traitement de l' air:

 

_Intracteur: Lxlxhauteur de l'espace cultive = 0.9x0,5x60(c'est la marge donner par le wiki pour un hps400)x500=135m3 (le débit est juste ou je prévoit un peux plus? qu'elle modèle me conseiller vous?) QR

-Extracteur: 135m3 (Le débit est juste ou je prévoit un peux plus? qu'elle modèle me conseiller vous? A placer en bas du placard?) QR

-Ventilateur: (Je ne connais pas le débit qu'il faut) + ventilateur diriger ver le brumisateur (Qu'elle modèle me conseiller vous? Qu'elle débit?)

-Filtre a charbon: Je ne connais pas le debit necessaire Qu'elle modèle me conseiller vous? Qu'elle débit?il faut le brancher a l'extraction si j'ai bien compris?) QR

 

Petit question suplementaire :) Il faut une extraction + filtre a charbon + gaine au cool tube ou alors une exctraction + filtre a charbon d'un coté seul et la lampe + extraction de son coté? QR

 

Contrôle du climat:

 

-Brumisateur

-1timers

-Kit test PH

_kit test EC

-Thermo/Hygro

 

Systeme de culture:

 

-2 kit hydroponique: https://www.cannaweed...ble-a-maree-r42

Je vais rajouter une pompe a air avec sorti bulleur ( une puissance de combien est conseiller? Ou alors je vais mettre un biofiltre le quelle est plus conseiller?) Le but est de faire des bulles, pas besoin d'une grosse pompe

Engrais:

 

-Pour ce qui est de la soupe a faire en hydro je ne connais pas du tout (avez vous des conseille?) Oui, de lire les guides sur l'hydro ...

 

 

Divers:

 

-L'humidité doit être aux environs de 80% en début de croissance, puis 60, passer à 50 en début de floraison, puis 40, voire moins en toute fin : un air sec favorisant la production de résine, et évitant les moisissures/pourritures.: Je vais appliquer les même débit

 

-Toutefois, veillez bien à ne pas trop assécher l'air, et que l'évapo-transpiration ne soit pas excessive. Il peut être superflu (voire risqué suivant la puissance du matériel) de laisser tourner 24h/24 l'ensemble intra/extra/ventil ; un bon compromis est d'effectuer des cycles réguliers.: Je pense faire des cycles de 10min/10min (cela est il bien pour les one-bud?)

 

-La température en journée ne doit pas dépasser les 28/29°C, on peut à la rigueur monter jusqu'à plus de 32°C avec un apport de CO2 conséquent (pas le simple système artisanal à la levure, presque toujours inefficace). Le cannabis supporte de très fortes ou de très basses températures, cependant sa croissance est littéralement stoppée. La nuit, il est préférable que la température ne descende pas en deçà de 13° ; néanmoins le différentiel de températures jour/nuit peut, s'il est vraiment significatif, entraîner un tigeage des plantes.: Je vais garder une température du début jusqu'à la fin de 23°C

 

J’ésper avoir été clair et que je ne vous dérange pas trop faites attention a vos plantes ;) tchus :bigspliff:

 

 

Edit Makesim :

 

Hello,

 

Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans les guides.

Merci d'utiliser la fonction recherche.

 

De plus tu ne t'ai toujours présenté après un an sur le forum, ça serait bien d'aller le faire.

 

Sujet clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.