tranquillllll 0 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 (modifié) bonjour les agriculteurs alors voila jai une agribox avec lampe hps250W avec extracteur et intracteur de 190 m3 1 humidificateur d'air froid 2 ventilos terreau hallmix et engrais biobizz bon je vous expliquent sous lampes allumé la temperature est a 29 degres avec une humidité de 30 a40% puis sans lampe la temperature est de 25 degres avec 50 60% D'humidité cela fait 14 JOURS que c sous terre juste aroser a l'eau, voici quelques photos pour que vous puissiez me dire si tout est bon extracteur et ventilos tourne 24 24 ET lampe 18 6 Modifié mai 17, 2012 par tranquillllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom's 1 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Salut tranquilllll , Pourrais-tu nous faire part de quelques photos de ton installation, ainsi que les variétés que tu cultives. A part ça, je trouve que c'est un très bon équipement qui, je pense, avec de la patience, te le rendras Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 bonjour , cette section est réservé aux journaux de culture et non aux demandes d'aide quelle qu'elles soient . je clos ce topic , si tu veux commencer un jdc merci de le faire comme i le faut ou de poster dans les rubriques appropriés pour ce qui est des demandes d'aides ou autre . topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés