1200Watt Terre CRO+43

Invité mourinho13001

Messages recommandés

Invité mourinho13001

CRO+21

salut

aujourd'hui jai pincer et palisser mes 15 plantes ,

ma temperature est a 26 jour et 25° nuit

je donne 7litre pour 15 plantes ce qui fait presque 50cl par plante

je compte laisser mon palissage 15 jours mais je me demande quand ce sera le mieux pour tailler mes apex ?? donnez vos conseils hesitez pas ,sachant que je vais rester 50jours en croissance .

post-721799-0-54571600-1338992562_thumb.jpg

post-721799-0-33184400-1338992582_thumb.jpg

post-721799-0-21089500-1338992599_thumb.jpg

post-721799-0-67830600-1338992614_thumb.jpg

post-721799-0-88030900-1338992631_thumb.jpg

:davb:

Invité mourinho13001

salut HU

pour linstant j arrive a gerer mon climat,jespere que ca va durer quand les grosses chaleurs de juillet aout vont arriver .

sinon aujourd'hui c est CRO+25 et je viens de tailler 14 apex ,je laisse une plante que je taille pas .

jsuis toujour en mode palissage encore une dizaine de jour

il faut que je change un minuteur qui a coller aussi

Modifié par mourinho13001

slt man !

1200 watt déja sa appel bigspliff.gif , bon sa a l air bien parti ! , moi y a juste un truc qui me " chifonne " lol

t as poser ton filtre a charbon par terre ? je voie sa sur la photo ....

tu devrai le fixer en haux de ta box la ou l air est le plus chaud ...comme sa tu perdra quelques dégrès de plus car 1200 w sa chauffe c sur !

sinon tes méméres ont l air de bien se porter

bon grow a toi !

hazy

Invité mourinho13001

le filtre a charbon il pese au moin 60kg facile ,avant je le mettait sur ma box mais ca faisait lourd

comme jai installer un silencieu a ma sortie d extra jai changer mon schema dinstallation et avec les conseils du mec du growshop je lai poser dans ma box.il est poser sur une planche en bois dans un coin

il est eficace aucune odeur sort de ma box meme en fin de flo

ok hu je vais fair un effort pour fair de plus belles photos je vais m appliquer :bigspliff:

Invité mourinho13001

CRO+30

salut a atous

depuis quelques jours je narive plus a maintenir ma temperature sous les 28° malgres ma clim de merde

comme en ce moment jai pas les moyen d investir dans une bonne clim je me resigne a passer de 1200w a 600watt

ca fait que je perd 600watt mais j suis dan de bonnes conditions climatique je pense avoir fait le bon choix ,sinon proposez moi vos solutions

je vous met quelques photos prisent hier a cro +30 , je palisse toujour et je donne 3ml/l d engrais cro Iguana

post-721799-0-57281400-1339872659_thumb.jpg

post-721799-0-74630800-1339872678_thumb.jpg

post-721799-0-49796800-1339872694_thumb.jpg

Invité caprisun13

salut , jolie tes petite , je pensse que tu a fait le bon choix de passer en 600w .

Je suis au méme stade que toi , je veu laisser mes bb en cro +40 look mon jdc :)

Bon Grow

Yo l'ami,

Je pense que tu a fait le bon choixsupair.gif soit tu enlève une lampe, soit tu investi dans une extra plus grosse! mais bon celle la sera suffisante l'été passé ( ou prend tu ton air? dans ta pièce ou dehors? ) sinon ne rachète pas de clim c'est pourris puis c'est un peux beaucoup pour des plantes quand même dry.gif

Aussi, je pense que, vu qu'il y a une lampe en moins peut être lancé la flo plus tôt icon_confused.gif puis les resserré un peut group.gif

peace

Invité mourinho13001

Yo l'ami,

Je pense que tu a fait le bon choixsupair.gif soit tu enlève une lampe, soit tu investi dans une extra plus grosse! mais bon celle la sera suffisante l'été passé ( ou prend tu ton air? dans ta pièce ou dehors? ) sinon ne rachète pas de clim c'est pourris puis c'est un peux beaucoup pour des plantes quand même dry.gif

Aussi, je pense que, vu qu'il y a une lampe en moins peut être lancé la flo plus tôt icon_confused.gif puis les resserré un peut group.gif

peace

mon air je le prend dans ma piece ou ya ma box

je colle ma sortie d air frais de ma clim vers lintraction de ma box et ma sortie d air chaud de ma clim je la met par la fenetre a l exterieur .

pour le temps de croissance je vais rester a mes 50jours prevu comme ca je fini mon pallisage trankil dans 4 jours et je rempotes dans une semaine ...

Invité mourinho13001

bien jouer juan mari pourquoi pas

jattend quelques jours et je vais fair ca ,une petite intra reliée a dehors avec une gaine

ca peut pas leur fair du mal de toute facon ,une petite intra supplementaire en 150 cm de diametre

merci

Invité mourinho13001

merci DR blueberry

depuis cet apres midi jai changer la position de ma box dans la piece ,

jai remis 2x600watt et jsuis a 29° malgres la chaleure d aujourd hui

donc je jongle un peu prochaine mise a jour dans 4 jours pour la fin du palissage avec les photos

appart ca sinon nivo varietée de cannabis la big bud je lai deja cultiver plus d une fois ,c est pas la meilleur beuz mais bon

les northem light et les NYC diesel jai jamais cultiver je pense que ce sont de bonnes qualités .

la northem ligh jai eu l occasion de la fumer a amsterdam mais la NYC je crois pas l avoir tester ..

si vous avez deja cultiver ces plantes laiisez vos conseil et vos impressions comme ca je saurai a quoi m attendre

:wacko::bigspliff:

J'ai fumé les deux à Amsterdam,

La NYC je me rappel qu'elle avait un petit goût d'agrume tout doux,

Pour la northem light je me souviens qu'elle m'avait fait m'enfoncer dans mon lit :roll:

enfin de toute façon à Amsterdam c'est rare de tombé sur des mauvaises weed :davb:

Invité mourinho13001

salut

jsuis tomber sur un jdc 1200w et jai vu qu il avait carrement rentrer la clim dans la box !!

c est pas dangereux de faire ca ??parce que su ca craint pas je veux bien fair pareil

je vous ai mis une photos de sa box

post-721799-0-93746800-1340212113_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.