cannaweedeur91 1 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je ne sais pas ou poster cette question donc je vais le faire ici : comment fait on pour poster une image sur cannaweed ??? J'ai essayé maintes fois mais toujours rien , lorsque j'essaye de l'ajouté , il est écrit : "le serveur a trouvé une erreur pendant l'envoi" ou "aucun fichié n'a été sélectionné pour être envoyé" ou encore (et c'est la meilleure)"le serveur à retourné erreur durant l'envoi" Peut etre ne suis je pas doué mais j"ai cherché partout et n'ai toujours rien trouvé ... cordialement , Modifié mai 17, 2012 par cannaweedeur91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Salut, sujet déplacé, as tu essayé de faire comme dans le topic poster une photo, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 (modifié) Merci pour ton aide! J'avais pas vue qu'il fallait activer le mode flash Modifié mai 17, 2012 par cannaweedeur91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés