leprechaum 0 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 pr ceux qui ont planter dehors vous etes surement comme moi ca a du mal a finir de murir mais c'est bientot la pleine lune et je sait que pour certain la pleine lune est importante et ils coupe toujours leurs pied ce jour la .je l'ai deja fait mais je n'ai pas vus beaucoup de difference. est t'il vraiment important de couper le jour de la pleine lune ?et je les coupes vers minuit est ce que c'est une heure propice Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 franchement le coup de la pleine lune, je ne pense pas que ça change grand chose (à part dans la tête des gens). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 Salut,étant jardinier je me suis interessé a l'influence de la lune sur les cultures(c'est d'ailleurs le titre d'un bouquin) et j'ai déjà récolté de la weed en suivant leur conseils.En fait le phénomène,d'aprés le book donc,est qu'a la nouvelle lune la sève remonte en force en haut des tiges et permet,par exemple,de conserver + longtemps les bouquets de fleurs ou autre.La beuh était bonne mais vaut mieux se fier a la couleur des trichomes.Mais si tu veux essayer coupe ta weed a la nouvelle lune ou consulte le calendrier lunaire(sur le net?) et bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 je ne nie pas cette théorie, mais j'ajoute un argument qui la rend inutile : le thc ne se trouve pas dans la seve. dès lors, quel intérêt de récolter sa beuh à ce moment là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 Exact,mais j'essayais d'expliquer ce phénomène de flux et reflux valable aussi pour la circulation de la sève chez les plantes.Vu que la question était: couper a la pleine lune,j'espère ne pas avoir été hors sujet comme trés souvent je l'ai été a l'école lol.Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 explication ici : https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=16282&forum=16#139935 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 mouais,je préfère les explications de mon bouquin mais merci pour le croquis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 ganjophil a écrit : Exact,mais j'essayais d'expliquer ce phénomène de flux et reflux valable aussi pour la circulation de la sève chez les plantes.Vu que la question était: couper a la pleine lune,j'espère ne pas avoir été hors sujet comme trés souvent je l'ai été a l'école lol.Peace. effectivement tu as répondu à la question, c'est moi qui suis hors sujet si on se tient vraiment à l'énoncé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4nJah 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Attention ta plante va se transformer en loup garou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés