0neBUD 0 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: 1 Channel+(Medical seeds) 1 Bigbud (Sensiseeds) - Age: 1Mois (16avril) - Partie atteinte (feuilles (plante en general) en mauvaise santé, certaines se vrilles et sont a des endroits translucides les vielles feuilles jaunissent puis sèchent sur la channel+ - Date d'apparition du problème: debut mai - Evolution du problème et de la plante: deux feuilles mortes. plantes qui stagnent Outdoor (en extérieur) - Région: Midi pyrennes (31) - Température et météo: depuis debut mai entre 15 et 30° - Type de sols: Terraux - Fréquence d'arrosage: 50ml tous les 2-4 jours -Fréquence de lumiere: du lever au coucher avec 1 a 2 h d'ombre entre 11h et 1h (je ne sais pas vraiment) Terre - Indiquez le substrat utilisé: All mix de biobizz - Taille des pots: 1L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Pas d'engraissage, trichorderma debut mai - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 50ml tous les 2-4 jours - J'ai aujoud'hui rempoter pour la 3 eme fois depuis la sortie de terre :s(peut etre une cause) mais aujourdhui sur les conseil de mon growshop 1/4 du pot de fibre de coco melangée au terraux Help sil vous plais voila 2 semaines que je ne sais pas quoi faire Je suis allé au growshop, il m'a dit que cetait peut etre un sur-engraissage du au all. Cependant, a l'achat j'ai demander s'il y avais des risques on ma clairement repondu non. Voila je m'en remet aux connaisseurs de ce fofo, merci d'avance bon stick!!! Channel + : 2 feuilles mortes, BigBud : feuilles tombantesDesolé le uploader cannaweed na pas marché 3 fois =/ Big bud Cannel+ C+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés