cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 Re weedhouse , maj demain dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 (modifié) MAJ CRO+54 Substrat :Terreau light mix biobizz + terreau biocanna dimension de l'espace :100x100x140 éclairage :HPS 400W variétés : inconnu engrais : 2ml/L Bio vega + 4ml/L rizotonic condition climatique de culture : -box allumé: Environ 28°C -box éteinte:Environ 20°C Aujourd'hui , rempotage des 5 dernières + arrosage pour toutes ! 1L pour les pots de 3L et 2L pour les pots de 6L , on devrait tenir pour la semaine ! Place aux photos ! (nous sommes désolé pour la qualité qui n'est vraiment pas terrible) Photo d'ensemble Photo du plant taillé le plus développé Photo du plant non taillé le plus développé Photo de la triso Photo d'une des plus petite taillé , qui vient d'être rempoté Une autre Et pour finir les 3 nouvelles qui nous ont rejoin , deux inconnus + une northern light (normalement ) mais on ne sait pas qui est qui ... On voit vraiment pas beaucoup mais bon . Elles sont à cro +7 . Voila c'est fini , on pense pouvoir passer en flo d'ici mercredi ? Car elles prennent bientôt la moitié de la box en hauteur ! dès la determination des sexes nous les palisserons pour éviter qu'elles se brûlent ! Modifié juin 5, 2012 par cannaweedeur91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 (modifié) INFO Nous passons en flo dès ce soir pour cause du gros retard que nous avons au niveau des quatre plants qui iront dehors ! Maj à venir pour le stretch et la détermination des sexes . Modifié juin 4, 2012 par cannaweedeur91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Marmotte 0 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 Sympa par chez toi aussi, j'me pose tranquillement pour suivre tout ça, tu passe tes petite dernière en flo aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2012 Salut super marmotte , installe toi tranquillement ! Oui je suis obligé , une seule box et une seule lampe : / Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesmokegirl 1 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 salut a toi, je peux m’empêcher de constater sur tes photos que tes plantes ont un peu soif!!!!! sinon ca va elles sont jolies... a++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2012 Salut zesmokegirl ! Oui oui c'est parce que j'ai pris les photos juste après l'arrosage elles n'avaient pas encore eu le temps de bien ce redresser merci bon grow à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) juin 8, 2012 Partager Posté(e) juin 8, 2012 (modifié) Bug . T'as mis du talc sur les 2 plans blancs ? ^^ Sinon je sais pas comment tu comptes cultiver mais je pense que tu est prêt pour le palissage. Au prochain rempotage (si tu change de pot à l'avenir ) hésite surtout pas à bien enterrer la tige. Ca m'a l'air bien parti, continue comme ça et c'est une bonne récolte qui t'attend Au plaisir, Stratz Modifié juin 8, 2012 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2012 Salut stratz Oui faudrait vite que je palisse mais je ne compte pas palisser les mâle donc j'attend de savoir les sexes avant de procéder ^^ . Oui j'enterrerrais bien la tige mais combien de cm à peu près stp ? Une bonne récolte => on espère on espère merci ça fait plaisir a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Jolie travail ! Puis apres lecture de ton jdc je suis rassurer quant a l'etat de mes plantes J'ai hate de voire ce que vas donner la suite ! Courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2012 Salut skalpel merci pour tes encouragements ça fait plaisir Je devrais faire la maj ce soir ou demain , elles ont bien changé depuis une semaine , et ça commence a sentir dans toute la maison (la maman est pas contente on va peut être devoir changer la box de place rofl) Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker-weed 6 Posté(e) juin 10, 2012 Partager Posté(e) juin 10, 2012 Je suis , bien envie de voir combien elle vont prendre avec le stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2012 Re biker , oui ça me fait bien peur d'ailleur sachant que je n'ai que 1m40 de haut dès que les mâles sont à la poubelle je palisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2012 (modifié) MAJ CRO+57 FLO+5 Bonjour à tous , maj de l'évolution en une semaine ! Récape : Substrat :Terreau bio de chez canna + light mix de biobizz dimension de l'espace :100x100x140éclairage :HPS 400Wvariétés :inconnuengrais :Bio vega + rizotoniccondition climatique de culture :-box allumé: Environ 24°C-box éteinte:Environ 20°C Photo de groupe + les 2 même témoins que la dernière fois : Photo de groupe : Photo taillé témoin : Photo non taillé témoin : Photo du tronc : Voila donc on arrosera demain à l'eau , 2L pour les 6L et 1L pour les 3L . Bon grow à tous Modifié juin 10, 2012 par cannaweedeur91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
neobud 2 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Une bien jolie foret que nous fait là ^^ Tres intéressant le fait que tu précises la quantité d'eau pour l'arrosage, j'ai lu sur le fofo que certain utilisait la réglé de 1/10 de la taille du pot donc pr un pot de 6l -> 600ml d'eau J'ai lu aussi qu'il fallait arrosé autant que le poids de la plante Je suis débutant mais en flo faut faire attention au sur-arrosage et à la l'hydro car risque de moisissure. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jahan Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Salut canna91, effectivement ca a bien poussé tu va bientot pouvoir distinguer les sexes moi la premiere c est declaré 8 jours apres le changement de photoperiode. Je croise les doigts pour toi pour un max de ... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalpel 2 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Elles ont pris en taille les cocottes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Tu peux enterrer jusqu'aux première feuilles en faisant gaffe à ce qu'elles touchent pas la terre quand même, souvent des nouvelles racines partiront du tronc en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2012 Bonjour à tous ! Merci de commenter mon jdc neobud : Salut , pour l'arrosage nous sommes à 2L par semaine , cela permet de bien impregner l'ensemble du pot , en sachant qu'une grande partie est évacué par les troues , 600ml serait franchement insuffisant dans notre situation , avec notre terreau qui n'absorbe que très peu l'eau ... Jahan : YO ! Oui elles ont bien poussé en une semaine et ça augmente encore ! D'ailleur on a déjà cut 4 mâles et découvert 2 femelles , maj ce soir ! Skalpel : salut , oui c'est le début du stretch là ça va super vite ^^ Stratz : salut , merci du conseil , on fera ça lors du prochain rempotage en pot de 11L ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 yop yop, Je suis ton projet comme je t' est dit sur le chat Hésite pas si tu as des questions j' essayerais au max de t' orienté @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés