tofooo 0 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 ]Fiche Diagnostic - - Variété: inconnue - Age: cro+ 26 - Partie atteinte : feuilles, vieilles feuilles. - Date d'apparition du problème: environ 15 jours - Evolution du problème et de la plante: évolution sur des feuilles de moins en moins vieilles Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: L: 0,80m larg:0,50m H:1m - Lampe utilisée: turbo néon 2*55w - Distance lampe/plante:5 à 10 cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 25 le jour 19 la nuit. - Hygrométrie:entre 50 et 60 - Extraction utilisée: sunon 160m3. Intra passive - Ventilation utilisée: sunon 160m3 - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 pour extra et 18/24 pour ventil Terre - Indiquez le substrat utilisé: biobizz light mix - Taille des pots:12*12*12 soit 1,3L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :2 ème arrosage avec 2ml/l de Root Juice et 1ml/l de bio grow - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:Tout les 3/4 jours. quantité??? plusieurs petites quantités jusqu'à ce que ça coule! Bonjour, Me voici parti dans ma toute première culture (sous néons pour des raisons d'elec). Alors voici mon problème: J'ai fait partir 3 graines il y à de cela 3 semaines, après une bonne semaine, j'ai aperçu des "taches blanches" sur les feuilles, je me suis certainement inquiéter pour rien mais ayant peur à un insecte, je leur ai mis du "insect eliminator", produit naturel..... de chez Master-Grower. Résultat, 2 des 3 pousses ont crever, peut être à cause d'un sur arrosage aussi ainsi qu'un coup d'engrai (bio grow) qui n'était pas necessaire à ce stade! Après de nombreuses recherches, j'ai arreté l'engrais, mieux gérer l'arrosage... Maintenant cette petite survivante à bien progresser mais des taches apparaissent sur les feuilles avant que celles ci ne séchent, sur les plus anciennes feuilles je me suis dit que c'etait le resultat de mes erreurs de novice,mais le problème apparait maintenant sur des feuilles plus récentes , je me tourne donc vers vous, cannabiculteurs expérimentés, afin de me venir en aide et me dire si cela est grave ou pas du tout? maladie insect??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 (modifié) Salut l'ami, Un pot d'environ 1L pour une plante de cette age commence a etre plus que sérieusement petit, rempote dans un pour gros pot , (11L de preference ) et tout devrait rentrer dans l'ordre.... Pour ce qui est de ton arrosage , ne t'embete pas a attendre que ca coule , normalement tu met environ 10% de la valeur de ton pot , donc un pot de 11L tu met plus ou moins 1-1.5L par la , et tu attend que sa seche sur 3-4cm de profondeurs ! Peace ! Modifié mai 16, 2012 par logique29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofooo 0 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 (modifié) Merci logique29, J'ai donc rempoter la fifille (du moins j'espère...) dans un pot de 6 litres, je pense pas passer à 11litres car je n'ai pas beaucoup de place et j'ai 7 autres graines qui viennent de sortir, sur les 8 j'espère avoir 6 filles et je me dit que niveau place faut pas plus, sachant que les autres (third dimension) je ne vais les laisser qu'une à deux semaines en croissance vous pensez que ça peut tenir dans un placo de 80*50*100? Merci encore Modifié mai 17, 2012 par tofooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofooo 0 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 Je me suis aperçu que la "third dimension" n'a pas l'air d'être très cultivée ici, quelqu'un connait-il cette variété???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés