greenneon 5 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 Bon Nouvelle du jour !! aujourd'hui j'ai rajouter deux graine dans la box l'une des deux et parfaite l'autre me parait mal baré en effet elle et trés longue et ne tien pas trés bien debout alors que la graine n'est meme pas tombé alors je pense quelle doit etre en manque de lumiere donc je l'est mit dans la box avec les deux autre on verra ce que sa donne je rajouterai une photo d'elle pour que vous me disiez si elle vous parait normal ou si il faut que je fasse quelque chose pour ratrapé le coup voila merci a tous ! Les deux petite qui sont trés jolie =) Voila la malade =( je me demande ce quelle a si vous pouriez m'aider a sont sujet la pauvre :'( La photo de la deuxieme a etre sortie ( elle a toujour la graine j'ose pas lui retirer on c'est jamais ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
keo_wn 7 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 Hello, Rapproche ta lampe à 5cm de l'apex et voit si ça change quelque chose, à mon avis oui... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 Pti Up ! Voila petite photo de la malade elle va beaucoup mieux depuis que je l'est mit dans la box ! Je pense que la lumiere devait lui manqué pour info ma lampe ce situe a environ 20 Cm des plante et sa semble bien marché j'ai vue que pour ma lampe sa devai etre a 10cm je vais voir ce que je peut faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 La photo des 3 pots avec un petit support pour les rapprocher de la lampe (elle sont a 10cm environ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 (modifié) Salut green, Tu peux rapprocher tes apex à 5cm au moins, sans risque de brûlure Modifié mai 22, 2012 par Melvira Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdydy 0 Posté(e) mai 22, 2012 Partager Posté(e) mai 22, 2012 salut green!!! je me pose pour voir l’évolution!!!pour ma prochaine session je compte prendre de la skunk comme toi!!!! hâte de voir se que ça va donner!!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2012 salut et merci a vous ! j'espere que tout iras bien par la suite de cette aventure a plus de nouvelles infos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2012 (modifié) Pti up ! Voila deux photo de mes graine qui on peut le dire ne sont plus des graine =D La plus belle des 4 ! Photo de famille Je pense etre en C+2 je c'est pas si c'est sa ^^ Modifié mai 23, 2012 par greenneon Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdydy 0 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 fais attention a la petite dans le fond a droite elle a l'air de tigé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2012 @tdydy Oui ! j'ai vue tu aurait une idée de ce que je peut faire pour que sa cesse ??? actuellement elle subit le meme traitement que c'est soeurs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdydy 0 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 j'ai lu un peu partout que tu pouvait rapprocher ta lampe a 15 10 cm de l'apex et aussi prend une bouteille coupe le cul(10cm) et percé des trou au dessus et tu met le cul de bouteille sur ta plante. Fait ca pour toutes tes plantes ,c'est comme une petite serre individuel!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 merci pour l'astuce ! tu veux dire quoi par l'apex ?? la lampe ? cette aprem je rajouterai une photo de la famille elle ont bien grandit depuis hier ce que je trouve bizar c'est que celle qui était la 1ere a etre dans la box met plus de temp que les autre a grandir ( les autre l'on limit dépassé en hauteur et en feuille ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdydy 0 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 euh....l'apex c'est le centre de ta plante ,regarder dans la FAQ tu va trouvé!!!!! passer sur mon JDC quand tu as le temps!!!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 Bonjour a tous voila le pti up de la matinée ^^ voila les photos des 4 petites =) Voici la 1ere a etre sortie ! elle a perdu sont avance sur les autre c'est dernier temps ! La 2eme qui a carément dépassé la 1ere ^^ La 3eme qui a légérement Tigée au debut et la derniere qui ce porte bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 Pti up ! Voila Aujourd'hui je vous montre deux plantes les deux qui semble en mauvais état a mon gout voila les photo et explication : Celle-ci semble avoir tigé et je ne sait pas quoi faire pour quelle reprene une bonne forme si vous auriez des idée (elle a du mal a tenir debou ) la derniere est normal le seul doute que j'ai c'est quelle me semble malade apres je c'est pas mais elle a sur les feuille (a coté de la tige) une couleur bizare je c'est pas si c'est car elle grandit ou quoi mes elle me semble louche si vous pouriez m'éclairer attachment=138955:20120525_154219.jpg] voila merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan75 6 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) Holà l'ami!!!! je me pose chez toi pour suivre tout cela!!! Modifié mai 25, 2012 par juan75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) Salut merci ! Modifié mai 25, 2012 par greenneon Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) up si vous pouriez me conseiller pour les deux petites , plus tôt je serait plus tôt elle seront guéri si il le faut merci (j'ajouterai demain une photo de chaque petite histoire que vous voyez ou elle en sont ) Modifié mai 25, 2012 par greenneon Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan75 6 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 holà!! Pour celle qui tige, rapproche ta lampe de l'apex je pense. et fait un "semblant" de palissage. Pour la seconde, cherche dans les forum pour les carence des plantes, il se peu qu'elle manque d'une chose ou d'une autre. En espérant pouvoir t'aider. Si tu veut passer sur mon 1ier jdc en lampe éco. a + l'ami, tiens nous au jus de tes petites!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenneon 5 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 Le up de la journé ! Salut a tous alors voila une petite photo de groupe elle on bien grandit et on est en C+7 !!!!! tout semble bien ce passé pour les 4 voila faite vous plaisir et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés