olsirius 0 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 Bonjour à tous, J'ai une homegrow de 80/80/160 400watt avec cool tube Hydro par capilaire dans 4 pots différents et 4 pieds differents:( Cela va faire 3 semaines que les graines ont germés Depuis le début j'ai une plante qui présente des carences ( une 2eme commence légèrement) mais je n'arrive pas clairement a identifier la ou lesquelles. D'autre part je trouve que leurs croissances est inhabituellement lente. PH en moyenne 6.1 ( je réajuste tous les jours) EC 1.0 Temperature: jour 26° - 28° / nuit 18° et 21° Je n'ai pas encore d'extracteur Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 Salut Olsirius. Tu devrais bien lire les règles du site et celles de la section diagnostique, tu as fais en 1 seul poste 2 manquements a ceux-ci. Avertis et sujet fermé. Tu devrais commencer par la section présentation et remplir la fiche de diagnostique correctement. Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés