Besoin de conseils pour utilisation d'engrais...


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai besoin de quelques conseils pour l'utilisation d'engrais pour mes plants. J'ai 5 pieds de skunk qui sont à 3 semaines de floraison. Ils ont l'air de bien se porter. J'utilise comme engrais la marque Bionova. Je fais 1 arrosage tous les 3 jours avec comme apport : BN-Xcel 1ml/L ; BN-Zym 2ml/L toutes les 2 semaines ; BN-sol 4ml/L à chaque arrosage et BN 13/14 dosé à 0,75ml/L pour la 3eme semaines (le BN 13/14 à été ouvert il y a environ 3 ans. Es-ce qu'il est encore bon ?).

 

J'ai également un flacon de vitrasol que je n'ai pas encore utilisé. Je me demande justement à quel moment je peux m'en servir. Si je le rajoute avec le reste je pense que l'apport d'engrais serait trop important. Que me conseilleriez-vous ? Puis-je utiliser BN-Sol + vitrasol + BN Xcel et arrêter BN 13/14 ?

Je pensais que le vitrasol était à utiliser en fin de floraison un peu comme le rippen mais d'après la fiche technique je me trompe.

 

Je suis un peu perdu avec tous ça.

Pour info mon substrat et du terreau commun acheter en pépinière.

Merci pour vos infos.

post-711741-0-95893000-1337074723_thumb.jpg

post-711741-0-32760500-1337074770_thumb.jpg

post-711741-0-42201100-1337074809_thumb.jpg

post-711741-0-32469000-1337074845_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, j'ai oublié de me présenter.

 

J'ai 33 ans.

Je suis plutôt novice dans le jardinage. J'ai déjà fais quelques placard avant mais il y a déjà quelques années. Je cultive actuellement mes 5 pieds de skunk en indoor en terre. J'ai fais 1 mois de croissance et je suis à flo + 22.

Mon placard fait environ 2m2. J'ai une ampoule flo 400W.

 

Rebonjour, j'ai oublié de me présenter.

 

J'ai 33 ans.

Je suis plutôt novice dans le jardinage. J'ai déjà fais quelques placard avant mais il y a déjà quelques années. Je cultive actuellement mes 5 pieds de skunk en indoor en terre. J'ai fais 1 mois de croissance et je suis à flo + 22.

Mon placard fait environ 2m2. J'ai une ampoule flo 400W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

Pour les engrais je vais pas pouvoir t'aider, je ne les connais pas; Par contre trois ans pour le PK ça me semble un peu dépassé, bien conservé un an je dis pas, mais trois ... j'ai des doutes ;-)

 

Pour la présentation c'est ici qu'il faut aller :

 

https://www.cannaweed.com/forum/65-presentations-des-membres-et-regles-du-forum/'>https://www.cannaweed.com/forum/65-presentations-des-membres-et-regles-du-forum/

 

respect.gif

 

Yo supair.gif

 

Pour les engrais je vais pas pouvoir t'aider, je ne les connais pas; Par contre trois ans pour le PK ça me semble un peu dépassé, bien conservé un an je dis pas, mais trois ... j'ai des doutes ;-)

 

Pour la présentation c'est ici qu'il faut aller :

 

https://www.cannaweed.com/forum/65-presentations-des-membres-et-regles-du-forum/

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider ?

 

Es-ce que le vitrasol serait mieux et si oui doit-il être utiliser seul ou avec du BN-sol en plus. Merci pour vos conseils futur.

 

Bye :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites