Apex cramé et coupé[résolu,cut apex en flo]

Messages recommandés

Salut a tous,

Etant une demande spécifique du a des brulure, je n'ai pas prit soin de remplir la fiche diagnostique qui ma paru inutile sur ce type de problème.

Alors voila mon problème, étant a flo+19 dans ma première vrai culture, apparition du sexe féminin enrivon a flo+ 12 pour celle concerné, la plante a subit a stretch enorme, j'ai l'ai donc penché avec une corde car l'espace en hauteur devenait très juste, mais ce matin en ouvrant ma box, j'ai vu que la corde avait lâché pendant la nuit et donc mon apex c'est retrouvé collé a la lampe, je regarde attentivement puis touche et remarque qu'un bon 5cm (apex) et bien cramé et sec, et se casse tout seul je décide donc d'amputé cette parti (rempli de pistil naissant la veille :( )

Mes question sont comment va réagir la plante ? Va t elle mourrir peu a peu ou va t elle miser sur d'autre partie ou .. ? Ai-je bien fait d'avoir coupé ?

Si nécessaire je peux joindre des photos de la plante coupé, mais je pense que c'est inutile, dites moi si je me trompe !

Je n'ai pas pensé a prendre une photo avant l'amputation mais je pense que ma parole suffit pour ce type de problème ^^

Merci a ceux qui ont déjà connu ce soucis, ou pas, et qui apporteront réponse à mes inquiétudes

Au plaisir de vous retrouver et de baver sur vos JDC même si je ne poste pas :$ ^^

Ciao

Bonjour,

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

Cordialement

L'équipe CannaWeed

Et la fiche est à remplir,merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.