Feuille qui tombe vers le bas


Messages recommandés

Salut a tous welcome.gif

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: inconnue

 

- Age: cro + 45

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille qui tombe vers le bas

 

- Date d'apparition du problème: 1 semaine

 

Outdoor (en extérieur)

 

 

- Région: 17

 

- Température et météo: Nikel pour le moment :)

 

- Type de sols: En pot pour le moment

 

- Fréquence d'arrosage: quand la terre es seche

  • Terre

- Taille des pots: 5L et 2.5L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio-grow (2ml/L) arrosage une foi sur deux engrais / eau pur

 

 

 

 

Donc voila mon problème je dispose de 3 pied ( 2 variété inconnue et 1 white widow de chez Dinafem) la white widow péte le forme mais ce n'est pas le cas des deux autres depuis peu.. ils font un peu la guele : les feuilles tombent vers le bas et je vous avoue que cela m'inquiète grave, a la base ils sont dans une véranda ( sa cogne beaucoup dedans ) et quand j'ai vu arriver ce problème je l'ai ai sorti dehors parce que je pensais qu'il étouffer sauf que cela continu.. si vous avez une solution a mon problème :)

merci et bon grow a tous !

Modifié par Zegrown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Elle sont dans des pots de combien ?

Des photos aiderait beaucoup, et as tu pensé à aller voir dans le sujet "problèmes récurrent" tu pourrais y trouver des cas similaire peut être.

Ne t'inquiète pas, il y a toujours moyen de sauver ces plantes (du moins on l'espère)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)

Pour les photo je suis désolé j'ai casser mon appareil photo et j'ai un vieux portable qui fais meme pas photo.. dry.gif

Sinon pour les pot j'en ai un qui es dans un 5L et l'autre je ne sais pas quel taille il est mais il est assez plus petit que l'autre, tu pense que sa pourrais etre parce que c'est des trop petit pot ?

et as tu pensé à aller voir dans le sujet "problèmes récurrent" tu pourrais y trouver des cas similaire peut être.

Je vais allez jeter un coup d'oeil :)

Hypnol je vais essayer d'allez arranger ça supair.gif

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplir convenablement la fiche diagnostic est le stict MINIMUM!

 

C'est pas pour rien que des gens se sont fendus le cul pour vous la pondre!!

 

On es pas devins..

Modifié par 4fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

Siven je compte les mettre en terre dans la semaine je pense que ca pourrais arranger les choses enfin jespert ^^

 

4fun sayez j'ai arranger ma fiche de diagnostic jespert que cela sera mieux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25cl, tous les combien de temps?? :pc:

 

Des pots de 5l, et 2.5l avec 25cl, c'est trop peu.

 

Elles ont soif.

 

Pense aussi à nepas tarder à rempoter celles en 2.5l, elles vont très vite se sentir à l'étroit, si ça n'est déjà le cas...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair elle se sente a l'étroit les racines dépassent du pot en dessous.. C'est pour ça je vais les mettre en pleine terre d'ici la fin de la semaines. Sinon 25 cl tout les deux jours je dirais, j'arrose quand la terre es sèche

merci a tous pour les conseilles, a plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrose moins souvent mais avec une plus grande quantité, toutes les racines ne sont pas humidifiées donc la plante ne profite pas suffisemment des arrosages.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.