Sk68000 0 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Yop ma poule Sa a bien poussé fais signe sur skype Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napolitano 0 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Salut man, j'viens de regarder ton JDC en entier franchement respect! Des supers variétés en plus, moi j'me pose j'ai hâte de voir la suite, la récolte, et le smoke test !! Bonne soirée Napolitano Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Salut mes pti cannaweedeur Dsl Emplois du temp sur charger + les vacance j'ai vraiment zapé l'ordinateur pour la bronzette ne men voulais pas... je vais faire une mise a jour du balcon Avec mes 3 Nenettes ! elle Ont Le droit a 1mL de elle Ont Le droit a 1mL de Diamond Blooming par litres + 4ml de Topmax touts les 3 arrosage la Black JAck NEw Purple 1 New Purple 2 Photo Bonus Si vous avez des question ou otres Faite savoir peace a bientot Narkoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Salut ! La new purple 1 est vraiment superbe ! tu dois avoir une très bonne odeur sur ton balcon, sympa pour taper la sieste a l'ombre de tes pieds de beuh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés