NArkoo 4 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 (modifié) Salut a tous et a toutes les cannaweedeurs , Aprés pas mal de réflexion est de lecture de pas mal de jdc J'ouvre le mien aussi Sur Balcon . Pour cela je dispose d'une exposition Sud Sud est donc le soleil de 11h au couche vivant dans le sud ouest le temp i est très humide et ensoleillé https://www.youtube.com/watch?v=YG5Sy0R9jAc variété : Fruit Automatique de chez Dinafem info: semer les graines la derniere semaine de Mai afin de la récolter début Juillet. Jours de floraison à 20h: 60-65. Récolte en extérieur: D'Avril à Octobre. THC: Moyen. (6%-12%) CBD: Elevé. Production: De 20 à 50 gr. Hauteur: En terre de 30 à 85 cm et en hydro jusqu' à 100 cm. Composition: Rudéralis 25%-Indica 55% - Sativa 20%. Génotype: (Lowrider#1 x Dinafem#1) x Grapefruit. NEW PURPLE POWER :la provenance je m'en rappelle plus mais acheter chez un breedeur hollandais Plant type: Best suitable for outdoor growing. Plant height: Tall- Mostly Sativa Stoned or high?: Sativa High- Cereberal Buzz THC level: Moderate 5-10% Flowering Weeks: 8 Yield (Sea of Green on one m2) : 400 Harvest Month: 8/9 Grow difficulty: Moderate BLACK JACK AUTOFLO :Pareil un breedeur hollandais La Black Jack automatique est le résultat d'un croissement entre la Sweet Afghani Delicious Automatique et la Jack Herer Automatique Auto Floraison: Oui Féminisée: Oui Culture: Intérieur / Extérieur Races Pures: Non Type: Indica / Sativa Production intérieur: 400 - 550 g/m2 T.H.C.: 19 % Récolte extérieur: Avril - Octobre Récolte intérieur: 42 - 45 jours C.B.N.: 0.3 % C.B.D.: 1.1 % Goût: Sucré, Fruité Production extérieur: 40 - 250 g/plante Génétique: S.A.D. Auto. x Jack Herer Auto. Mlle Original Amnesia : De chez dinafem Matos : Un Testeur de Ph Electronique avec ph down de chez GHE Vu que mon eau et a 7.9 . Terreau : all mix de chez Biobizz , et du terreau classic purrin de cheval avec billes d'argiles Engrais : bio Grow , Top Max , Bio heaven , Bio Bloom Pots : de 8 litres à 25 litres En espérant que sa intéresse les cannaweeder Peace NArkoo Modifié juillet 10, 2012 par NArkoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 Alors les Graines ont germés le 27 mars Photo du 04/03 1 Black jack en haut a gauche ,1 Fruit automatique en dessous ,1 amnesia au milieu , 3 New purple Power A Droite manque une dans la photo 22 jours aprés le soleil pointe pas son nez 28 jours de pluie sur 31 dans la région mais je fait avec quelques photos apres avoir coupe l'apex . Photos Du 26/03 J'ai commence à leur donne 1ml/2ml/L de Bio grow avec bio heaven 1Ml/L 1 arrosage sur 2 voir 3 New purple power / black Jack / amnesia 2 x New Purple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 (modifié) Yo J'ai lancé des graines à germer, des auto-flo, pour mon balcon également, une bonne raison de suivre ton JDC donc Malgré ton temps pourri, tes plantes n'ont pas tigé énorme, c'est quand même un bon point, du coup si le temps est clément de ton côté ça peut encore donné de belles buds Bon grow ! Modifié mai 14, 2012 par Brouille Art Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 ha cool tu as pris quoi ?? tes dans le sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Yop Narkoo ! Elles sont mignone tes petites, les photos sont pas très recente, elles doivent avoir bien grandi là, voir en flo si c'est des autoflo, t'as pas des photos d'aujourd'hui ? Bon grow à toi, Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyxir 16 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Yop Narkoo ! Elles sont mignone tes petites, les photos sont pas très recente, elles doivent avoir bien grandi là, voir en flo si c'est des autoflo, t'as pas des photos d'aujourd'hui ? Bon grow à toi, Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Easy ryder de chez Joint Doctor's Maxi Gom de chez Grassomatic Big Bang de chez Green House J'en ai lancé deux de chaque, je ferai un jdc pour le balcon d'ici quinze jours ( pour le moment ça germe ). Oui je suis dans le Sud ... de la Bourgogne ( le soleil donne de 13h au couché ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 (modifié) hey re salut tt le monde cool il y as du passage :bigspliff: mettez vous a l'aise je sors les bibines Ninou oui j'ai des photos recentes elle arrivent ayant commence mon jdc aujourd'hui j'ai pas eu le temps au passage je kiff ta serre j'ai mis un hamac dedans Brouille Art Cool je vais me posé sur ton jdc sa a l'air Hummmm = ) Modifié mai 14, 2012 par NArkoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 Voila des photos du 10/05 La Fruit Automatique : Qui vient de passer en flo je suis un peu blase petite croissance dans un pot de 25L Black Jack : Bien Robuste ça s'annonce pas mal. 44 jours de croissance Pot 8 Litres Mlle Amnesia : 44 jours de croissance elle ce porte plutot bien dans un pot de 20 litres New Purple Power : sa pousse rien a dire la Numero 1 : Pot de 20 L Number 2 : Number 3: la plus petite mais bon je la fait bien souffrire du coup ont verra bien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 (modifié) Pour Finir des Photos de ce week end Mlle Amnesia : Toujours en croissance Les New Purple Power : Toujours en croissance Purple 1 a coté de purple 3 La plus petite Voila Purple 2 Toujours en croissance Mlle Black Jack : Toujours en croissance Fruit automatique : 4eme jours de flo a coté de purple 1 Conclusion Avec un mois de pluie je m'en sort pas trop mal Aller Du soleil !!!!! Modifié mai 15, 2012 par NArkoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) mai 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2012 Je suis allez voire madame méteo pour les jours à venir L'humidité est de 43 % dans l'air aujourd'hui . Merci a toi on s'appelle on se fait des pattes? Je surveille mon ph est a 6.5 est j'engraisse toujours 1 arrosage sur 3 je suis passer a 3ml/L de bioGrow 2ml/L de bioheaven + 1ml/L de topmax Donc un petit peu d'infra pour le moral https://www.youtube.com/watch?v=B7-EY7iawys&feature=related j'ai quelques photos toute fraiche prise ce matin Alors voila les petite nouvelle 1 ak 47 avec 3 new purple Power La Black Jack Pour une auto elle met beaucoup de temp a partir en flo je trouve NEw Purple Power Avec La NPP1 NPP3 Petite Photos de Groupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 pas mal ton JDC, je compte aussi faire des autoflos et des régulars donc j'me pose la pour voir les tiennes. Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterBOB 5 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 Salut l'Ami, en effet sympa ton balcon!! Ta pas peur d'être tricar!! T'as pas de vis-à-vis peut-être? Ou sinon t'es en mode fufu (bien camouflé)? En tout cas sympa tes variétés, j'aime bien! Et j'ai hâte de voir tes BUD d'autoflo, sinon tu t'en sors bien margré le manque de soleil je trouve! Sur ce jpose un cul qlqpart... et je repasserai voir l'évolution! BON GROW à tous!! TCHUSS!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman1393 0 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 Pas mal tout ça ! C'est vrai que pour un temps de merde tu t'en es bien tiré quand même. même ce mois de mai c'est pas terrible. je suis moi aussi sur la fruit auto donc je vais suivre tout ça bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) mai 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2012 Salut tout le monde merci de passer dans le coin j'ai de la place sur le balcon instalé vous MasterBOB :Ta pas peur d'être tricar!! T'as pas de vis-à-vis peut-être? Ou sinon t'es en mode fufu (bien camoufle ) oui j'avoue faut pas avoir peur mais sa doit faire 6 ans je fait mon petit grow en balcon je touche du bois Vive le palissage extrem surtout en Flo apres j'ai du vis-à-vis plus ou moins En face de moi mais jai de la chance j'habite pas au 1 ou 2eme étages donc sa passe créme Freeman1393: oue le mois de mai est pas fantastique mais j'ai assez de soleil pour mes filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) mai 17, 2012 Partager Posté(e) mai 17, 2012 Yo narko! Sympa tes fifilles! Jsuis tout a de pres ca s'annone vraiment bien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) mai 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2012 (modifié) hihi reuh a tout les smoker Alors je vais faire une petite MAJ histoire 2 Température actuelle sur mon balcon 23 degrès 55% d'humidité avec un petit vent pas besoin d'allumer le ventillo pour le moment Pas de souci Pour le moment mes plantes ce porte pas trop mal je serai pas contre un peu plus de soleil mais bon ont fait avec " ps dsl pour les bout de doigt sur quelques photos mais avec une tablette c pas le top " peace Place au photos Miss Black Jack Miss Amnesia Miss New Purple NPP1 NPP2 LA coquine apres lui avoir coupe l'apex elle ma fait une belle surprise pas 2 mais 6 branche NPP3 : elle rattrape doucement sont retard Miss Fruit Automatique : FLO +8 Les petite 1 ak47 + 3 NPP Petite photo de famille pour finir J'espere que cela va donner envie a certain d'entre vous de peupler votre balcon peace bon grow a toute et a tous NArkoo Modifié mai 18, 2012 par NArkoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterBOB 5 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 ca c'est du balcon fleuri!!! Pour ton balcon et pour toi!! Sinon t'en a combien en flo là?! TCHUSS!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) mai 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2012 (modifié) J'ai seulement la Fruit Automatique en Flo bien plus précoces que les otres et biensur la seule a qui je n est pas coupe l'apex . je sent que sa va etre du sport cette année pour le pallissage quand ca va fleurire de partout hihihi vivement de grosse bud La semaine prochaine je crois que je vais rempoter Miss black jack And Miss Purple 2 dans un 20 ou 25 L Merci du passage MasterBoby Modifié mai 18, 2012 par NArkoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazman 2 Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 yo yo ! bien jolie tout ça ! je vais suivre ton évolution pour voir un peu ce que ca donne ! Sympathique ton balcon ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés