karmik 2 940 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 hello! alors sujet sur la vitamine C, il y en a surment déjà mais quand je tape Vitamine C dans la barre de recherche ça donne rien... donc j'ai lu que la vitamine C ouvrait les stomates fermées lors de chaleur supérieur à 28. ça tombe bien il fait plus de 30 dans mon placo ^^ par contre j'ai lu 1G/L a pulvériser tout les 2 jours sur les feuilles... mais si je pulvérise sur les feuilles elles vont cramer en journée, et la nuit il fait moins de 28 dans le placo. cette solution fonctionne du coup pendant 48h non stop? je pulvérise le soir en début de noir, et 12h après c'est encore actif? ou alors je peux en diluer dans mon mélange biothrieve+bio bloo+ bio bud et arroser? vous avez déja essayer? le résultat est il visible? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Hello, n'ayant jamais essayé je ne pourrais pas t'aider sur l'utilisation de la Vitamine C. Par contre si tu as un problème de chaleur, tu peux utiliser le catalysator de GP-Biotechnology. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 (modifié) yep merci pour l'info, j'en ai entendu parler aussi mais c'est pas spécialement pour la chaleur, c'est vraiment un additif multi fonctions. ça va faire too much si j'utilise ça, plus bio bloom bio thrieve et bio bud non? Modifié mai 14, 2012 par karmik Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Non ça ne vas pas faire "too much", au contraire, cela va te permettre d'avoir des plantes en meilleure santé, plus résistantes face aux maladies. Le Cata produisant des enzymes une fois dans l'eau cela permet en plus d'avoir une meilleur assimilation des nutriments par tes plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2012 ok! j'en ai parlé à mon grow shop, il m'a dit qu'il fallait mieux déjà que je gère mon hygro à 60% en premier lieu, la je plafonne à 35 c'est reloud et j'ai pas encore les sioux pour un brumisateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 16, 2012 Partager Posté(e) mai 16, 2012 Salut, la vitamine C fonctionne pendant 48h Source Wiki tu ne trouve pas de réponse parce que c'est sur la fermeture des stomates que tu dois effectuer ta recherche, voici un liens en parlant : Fermeture des stomates tu y trouveras Raiponce, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) mai 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2012 merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés