Suggestions concernant la section Bricolage !

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je vois que la section bricolage est en cours de travaux. J'aimerais simplement dire que c'est assez compliqué de s'y retrouver à cause du faîte qu'une section et une sous-section portent le même nom : "Cannaweedeurs débutants > Bricolage et Technique" et "Cannaweedeurs débutants > Généralités > Bricolage et Technique"

Sans oublier l'autre sous section "Guides > Bricolage"

Je pense qu'il serait bon d'améliorer tout ça en fusionnant et réorganisant toutes ces sous-sections. voir même en créant une Section Principale.

Exemple ci-dessous : (tout ce qui est entre parenthèse est une sous-section)

Bricolage et Technique :

• Guides et tutoriels (Vos propositions, tutoriels approuvés > Système de culture, Espace de culture, Climat, Head&Co)
  • Journaux de bricolage (Journaux en cours, Journaux terminés, Archives)
  • Questions diverses et demande de conseils (Ampoules d'intérieur, Viabilité de votre projet, problème technique)

Bon après ce n'est qu'une idée ce qui a déjà été commencé est vraiment très bien, mais je pense que pour que ce soit parfait, il faut supprimer toutes les autres sous-sections portant le nom de "bricolage" et tout centraliser. :plus:

J'espère que mes explications ont été les plus claires possibles :)

yop

pour information l'ancienne sous-section restera ouverte en lecture pendant que nous déplaçons et centralisons tous les anciens posts dans la nouvelle section.

voir cette annonce

patience , nous n'avons malheureusement pas 30.000 bras ;)

cordialement..

Yes j'avais vu ce post ;)

Ma question était : Est-ce les sections de bricolages vont être fusionnées de manière à ce qu'il n'y en ai plus qu'une ?

en tout cas si je peux aider n'hésitez pas ;)

re

ça ne te semble pas évident ? :lol:

bien sûr que oui , nous n'allons pas faire une section doublon..

merci pour ta proposition d'aide.

nous n'y manquerons pas.

cordialement..

• 1 mois après ...

J'aime bien l'idée de la section "viabilité du projet" où on pourrait exposer notre projet de culture en entier (Box,lampe,variété,gestion climatique ....) et en discuter avec d'autres cultivateur pour l'ameliorer

Modifié par olivier1813

J'aime bien l'idée de la section "viabilité du projet" où on pourrait exposer notre projet de culture en entier (Box,lampe,variété,gestion climatique ....) et en discuter avec d'autres cultivateur pour l'ameliorer

Salut,

si tu penses à une section dédiée aux projets de placards en lieux et place du topic unique. Je ne peux que plu-soyer, je trouve le topic unique illisible : les différents projets sont mélangés, et souvent il est très dur de suivre une conversation éparpillé sur plusieurs pages...