MoneGr0s 26 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 Salut tout le monde ! Je vois que la section bricolage est en cours de travaux. J'aimerais simplement dire que c'est assez compliqué de s'y retrouver à cause du faîte qu'une section et une sous-section portent le même nom : "Cannaweedeurs débutants > Bricolage et Technique" et "Cannaweedeurs débutants > Généralités > Bricolage et Technique" Sans oublier l'autre sous section "Guides > Bricolage" Je pense qu'il serait bon d'améliorer tout ça en fusionnant et réorganisant toutes ces sous-sections. voir même en créant une Section Principale. Exemple ci-dessous : (tout ce qui est entre parenthèse est une sous-section) Bricolage et Technique : Guides et tutoriels (Vos propositions, tutoriels approuvés > Système de culture, Espace de culture, Climat, Head&Co) Journaux de bricolage (Journaux en cours, Journaux terminés, Archives) Questions diverses et demande de conseils (Ampoules d'intérieur, Viabilité de votre projet, problème technique) Bon après ce n'est qu'une idée ce qui a déjà été commencé est vraiment très bien, mais je pense que pour que ce soit parfait, il faut supprimer toutes les autres sous-sections portant le nom de "bricolage" et tout centraliser. J'espère que mes explications ont été les plus claires possibles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 yop pour information l'ancienne sous-section restera ouverte en lecture pendant que nous déplaçons et centralisons tous les anciens posts dans la nouvelle section. voir cette annonce patience , nous n'avons malheureusement pas 30.000 bras cordialement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 Yes j'avais vu ce post Ma question était : Est-ce les sections de bricolages vont être fusionnées de manière à ce qu'il n'y en ai plus qu'une ? en tout cas si je peux aider n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mai 14, 2012 Partager Posté(e) mai 14, 2012 re ça ne te semble pas évident ? bien sûr que oui , nous n'allons pas faire une section doublon.. merci pour ta proposition d'aide. nous n'y manquerons pas. cordialement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1813 2 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 (modifié) J'aime bien l'idée de la section "viabilité du projet" où on pourrait exposer notre projet de culture en entier (Box,lampe,variété,gestion climatique ....) et en discuter avec d'autres cultivateur pour l'ameliorer Modifié juin 15, 2012 par olivier1813 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) juin 15, 2012 Partager Posté(e) juin 15, 2012 J'aime bien l'idée de la section "viabilité du projet" où on pourrait exposer notre projet de culture en entier (Box,lampe,variété,gestion climatique ....) et en discuter avec d'autres cultivateur pour l'ameliorer Salut, si tu penses à une section dédiée aux projets de placards en lieux et place du topic unique. Je ne peux que plu-soyer, je trouve le topic unique illisible : les différents projets sont mélangés, et souvent il est très dur de suivre une conversation éparpillé sur plusieurs pages... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés