Goa 1 Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc.gonzo 4 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 deterrage mais xpdr les contrefaçons de smarties maliens pour le reportage, perso j'ai bien aimé, surtout le coté gendarmes et le fait que pour quelques pieds maintenant, ils prennent le plus souvent une déposition sur place et confisquent mais pas de GAV etc... maintenant est ce vrai partout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck 9 Posté(e) octobre 15, 2012 Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Pas grand chose a voir avec le sujet, mais je ne peux pas commencer un nouveau sujet dans cette section, suite au info sur M6, comme tous les jours la chaine propose un sondage, et aujourd hui cela concerne la dépénalisation. Je vous invite a allez voter ici : https://news.fr.msn.com/m6-actualite/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyennou 30 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 (modifié) pardon Modifié juin 30, 2013 par hyennou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés