cannabilum91 7 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Original Amnesia - Age: 20 jours - Date d'apparition du problème: hier - Evolution du problème et de la plante: pas d apex Bonjour J espere ne pas me trompe d endoit pour vous exposer ce probleme mais cela me semble tres bizarre , pas d apex sur ma plante . J ai bien des secondaires qui partent mais en partis haute plus rien Probleme de graine ? si oui pensez vous qu il serait bien de couper le haut afin de faire partir plus rapidement les econdaires ? Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Salut, Oui c'est bien un problème génétique. Ces plantes trisos donnent parfois, lorsqu'elles sont viables, des résultats surprenant Attends un peu avant de tailler. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2012 Merci pour ta reponse Nicoto Je vais donc attendre un peu de temps voir ce que cela peut donner d original et j espere pouvoir quand meme sauver cette fifille de la tuerie Boune journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2012 Ninou Effectivement Ninou en voyant ta plantoune puis ce que cela a donne je vais continuer a lui porter tout plein d attention Merci pour m avoir un peu plus eclaire sur ce phenomene Boune journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés