halfcorona 0 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) Salut a tous Première frayeur avec ma plante qui est a cro+16 Je me demande si c'est pas une carence en azote... Des idées les weeders? Merci d'avance !!! Fiche Diagnostic - Variété: WSS Skunk - Age: CRO+16 - Partie atteinte: feuilles - Date d'apparition du problème: ce matin - Evolution du problème et de la plante: il n'y a jamais eu de probleme, mais il a fait 32 degres pendant 2 heures ces deux derniers jours, placard ouvert... Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:40x40x120 - Lampe utilisée: HPS 150 - Distance lampe/plante: 30 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 26 la journée, 20 la nuit - Hygrométrie: 40-55 - Extraction utilisée: ventilateur ordinateur 130 m3/h - Ventilation utilisée: ventilateur ordinateur 130 m3/h - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau universel de chez botanic - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : programme platinium, les doses sont correctement faites a la seringue, je n'ai pas merdé la dessus, le ph est a 6,9 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: j'arrose tous les jours un petit peu (10 cL je pense) Modifié mai 12, 2012 par halfcorona Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 salut l'ami je pense que t'aurais du attendre encore une petite semaine avant d'engraisser...les 32° y sont peut etre aussi pour quelque chose, mais c'est surtout sur ton arrosage que tu merde...arrosage en plus grande quantiter mais moin souvent...genre 1/10éme de la contenance de ton pot tous les 3/4 jours,des que le substrat est bien sec sur plusieurs cm... bonne continuation ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 salut l'ami je pense que t'aurais du attendre encore une petite semaine avant d'engraisser...les 32° y sont peut etre aussi pour quelque chose, mais c'est surtout sur ton arrosage que tu merde...arrosage en plus grande quantiter mais moin souvent...genre 1/10éme de la contenance de ton pot tous les 3/4 jours,des que le substrat est bien sec sur plusieurs cm... bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
halfcorona 0 Posté(e) mai 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2012 Merci beaucoup pour cette réponse rapide! Dans le programme c'etait marqué qu'il fallait commencer des le début :/ Je vais suivre tes conseils, merci beaucoup en tout cas!!! A bientot les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés