mrpolo 7 743 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 Le Musée du Chanvre (Museo del cáñamo) de Barcelone ouvre ses portes au public ce 11 mai, rapporte le quotidien El Pais. Filiale du "Hash, Marihuana & Hemp Museum" d'Amsterdam, le centre présente une insolite collection d'objets historiques liés à la plante. Pipes tribales et autres ustensiles dédiés à la consommation côtoient une armure de samurai en chanvre, des médicaments à base de marijuana ou encore une collection de peintures flamandes du XVIIe siècle représentants des scènes de tavernes enfumées. Photo: MARCEL. LÍ SÁEZ Le créateur du musée, le Hollandais Ben Donkers, propriétaire d'une importante entreprise européenne de production et de traitement du chanvre (textile, automobile...) et de Sensi Seeds entend "ouvrir un grand débat sur tous les usages du cannabis, depuis ses possibilités industrielles ou thérapeutiques, jusqu'à son usage à des fins récréatives", rapporte le journal. Source: Courrier International Ce message a été promu en article Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megadeth 17 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Si je trouve l'adresse, je vous ramènerai des photos de ce musée (j'y serai en juin) Viva Espana !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobiweed 0 Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 (modifié) Salut les gens! bon j'ais trouvé une petite video du musée viblible à cette adresse: https://www.abc.es/20...1205110423.html voila a+ Modifié mai 19, 2012 par bobiweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierce 0 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 Excellent pour moi qui habite à Barcelone ! Trop malins ces espagnols sur le sujet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
" mitx " 1 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés