[OUT] Les plantes commencent a sentir pendant la croissance .


Messages recommandés

Salut a tous WDR's.

 

 

J'ai acheter un Mix Outdoor Sensi seed il y'a environ 3 mois.

Le mix Contenait des : Early Skunk, Early Girl, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerlla's Gusto.

Elle en sont a 2,5 mois de croissance qui est plutot lente, ( le soleil a disparu pendant 1 mois ) mais elle commencent a bien évoluées depuis qu'il est revenu.

 

 

Et je me suis aperçus que deux des plantes qui sont encore petites sentaien déjà fort la Weed .

Je me demande si elles ne sont pas en train de passer en FLO car elle ont qu'une 12aines d'heure d'ensoleillement par jour ..

 

 

 

Je vous demande conseil et j'aimerai savoir si c'est grave, ce qu'il faut faire . :respect:

 

 

Passez sur mon JDC pour voir a quoi elles ressemblent a CRO+80 ces grosses fainéantes

Peace a tous ++

 

 

 

BIG HEAD :fumette:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Trop fatigué pour remplir la fiche diagnostic?

 

 

Passez sur mon JDC pour voir a quoi elles ressemblent a CRO+80 ces grosses fainéantes

Peace a tous +

 

Et pour poster des photos??

 

Euh, en fait, c'est quoi la question?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma question c'est de savoir si mes plantes passent en FLO vu qu'elle commencent a sentir.

 

Sinon ouais, j'avais la flemme de la remplir. J'ai tout dis dans mon message, il faut juste un DIAGNOSTIQUE. Alors donne moi un conseil ou donne m'en pas comme tu veux ;)

 

Voila la photo des deux qui sentent :

 

 

post-771754-0-38720800-1336770595_thumb.jpg

 

 

post-771754-0-78021100-1336770691_thumb.jpg

 

 

Peace man ++

 

 

BIG UP a TOI :P

 

 

 

BIG HEAD

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu

C'est normal que ça sente :supair: ! Et puis si tu appelle "heure d'ensoleillement" le nombre d'heures en plein soleil, c'est pas tout à fait ça :siff: , en outdoor, tu n'as pas à te préoccuper de la lumière, c'est l'avantage!

 

Peace, et bon grow! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

l'herbe ça sent la chlorophylle en cro , ça arrive...

 

puis la prochaine fois ,évite d'avoir la flemme ,ça influence énormément l'issue du topic.

 

sujet récurrent clos.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.