BONCACA 14 Posté(e) janvier 25, 2013 Partager Posté(e) janvier 25, 2013 Salut! Les coffees sont maintenant ré-ouvert aux non-résidants, donc au étrangers quoi... Décision du maire de Nijmegen. Enjoy Je crois que le document officiel est ici: https://www.dropbox.com/s/tgn6o0klgn263on/Brief%20bgm%20d.d.23.1.2013%20inzake%20coffeeshopbeleid.pdf Si quelqu'un qui maîtrise bien le néerlandais peut confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) janvier 31, 2013 Partager Posté(e) janvier 31, 2013 Oui bah il dit qu'il appliquera pas le weedpass. Et aux dernières nouvelles il s'étonne également que depuis qu'il a suspendu le truc les dealers de rue ont disparu... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BONCACA 14 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 Merci pour le retour Matt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivinxbx 0 Posté(e) février 4, 2015 Partager Posté(e) février 4, 2015 Salut a tous, Je déterre le sujet pour savoir si quelqu'un est allé a Nimègue récemment ? Pas de problèmes pour rentrer dans les coffee ? Et niveau prix/qualité ... Parce que ça m'étonnerait que le post de intothebelgium soit encore d'actualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomdjerrygin 17 Posté(e) septembre 21, 2015 Partager Posté(e) septembre 21, 2015 Oyez J ai prevu de faire un saut dans peu de temps a Nijmegen j aurais voulu savoir si le wietpas y etait appliqué et si l on peux acheter et y consommer ? Si quelqu un connait des bonnes adresses de coffee je suis preneur ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
magistHerB 0 Posté(e) octobre 10, 2016 Partager Posté(e) octobre 10, 2016 pour remettre le sujet à jour, je suis allé en vacances dans la region! et n'aui eu aucun soucis pour l'accès au coffe (le wonder, pas loin face à la gare) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce Posté(e) octobre 11, 2016 Partager Posté(e) octobre 11, 2016 Salut, Bien joué le déterrage je me demandais vraiment comment c'était niveau qualité comparé à Amsterdam, tu peux donner ton opinion? Bon rapport qualité/prix? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) octobre 19, 2016 Partager Posté(e) octobre 19, 2016 Bonjour qualité/prix oui c est moin chère et très correcte il y a aussi moin de choix en variétes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) septembre 6, 2017 Partager Posté(e) septembre 6, 2017 Salut à tous, Petit drop vite fait à Nijmegen aujourd'hui. Au Kronkel d'abord où j'ai pris 1gr de Blueberry à 8,80€ le gr. Y'avait aussi de l'OG13 Kush, de la Silver Pearl et d'autres, tout à moins de 10€ le gr, mec sympa, pas de pochons prés emballés, pas démandé mon identité. Puis suis allée au voisin le Jetset, là hyper classique néerlandais Santa Maria, Amnesia, SSH... J'ai pris 1gr de Jack Herrer pour 8,25 le gr. La non plus pas de pochon prés emballé. Conclusion, beaucoup moins cher qu'ailleurs, après y'a beaucoup d'autres coffee à visiter, à approfondir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés