quelle lampe choisir? [trouvé à fermer]

Messages recommandés

bonjour,

je poste ici car je ne peut pas poster ailleurs et il m a semblé que c étais la section la plus appropriée.

voila mon probleme, j ai plusieurs type de lampe, et je ne sais absolument pas laquelle choisir...

croissance en 250W et flo en 400W. aucune idée des température de couleur et quand bien même ca m avancerai a rien ( ha oui vous etes pas au courant c est ma première culture sous lampe^^)

pour la floraison j ai acheter une lampe spécial chez mon growshop, j utiliserai donc celle la, mais pour la croissance, aucune idée, j ai 3 types de lampe différente ...

j ai donc SON T, HPI T PLUS et CDO.

post-770351-0-54435400-1336752455_thumb.jpg

post-770351-0-58431500-1336752476_thumb.jpg

post-770351-0-52017700-1336752495_thumb.jpg

voila j attend donc vos avis d expert concernant ma lampe de croissance (250W)

ps: j espere avoir posté au bon endroit si ce n est pas le cas merci de m expliquer la marche a suivre, en effet je ne peut plus poster dans généralité, je fait donc avec ce que j ai^^

Modifié par Argricolarus Rex

Salut a toi ,

j'ai le regret de te dire que sans température de couleur , je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose ! pour tout te dire , je pense qu'on peux meme ne rien faire du tout ! ce n'est pas noté sur l'emballage ? ( me doute que ta regarder mais on sais jamais >< )

Peace

ok dsl j ai fait mon boulet, ca y est j ai trouvé, la hpi t plus est apparemment conçue spécialement pour la croissance.

Culot E40

35 000 lumens

Longueur: 275mm

Temperature de couleur: 4500(K)

Efficacité lumineuse: 90 Lm/W

encore désolé, on peut fermer le topic.