hayois 3 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 - Variété: Orange Bud - Age: Je ne sais pas exactement, c+20 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): L'ensemble - Date d'apparition du problème: Depuis les rayonnements de lampe flo - Evolution du problème et de la plante: Salut tout le monde ! Je vous explique mon problème : J'ai recuperé une bouture d'Orange Bud provenant de plan mère et malheureusement cette bouture a reçue pendant quelques jours (je ne sais exactement combien) des rayonnements de lampe en cycle de floraison. La petite est donc partie en flo avec quelques pistils seulement. Apres c+9-10 a peu pres (ou flo+9-10 je sais pas trop la fréquence des rayonnements qu'elles ont reçues) date où je l'ai recuperé, je l'ai mise en terre dans mon jardin. Elle est donc en cycle de croissance et je l'arrose avec du bio grow legerement pour relancer la croissance. Voila le probleme, je me suis renseigné et vu qu'il ne devait pas y avoir de problème pour que la bouture reparte comme il faut en cro, mais sur la photo on voit que l'apex a commencé a développer une petite tete et les feuilles sont trichomeuses. En plus de ca, depuis qu'elle est en terre sa croissance s'est complètement arretée. (même si je l'ai rempotée que depuis 1semaine et demi) Est-ce que vous pensez que la croissance va etre difficile ou c'est juste une histoire de temps? Merci d'avance pour vos réponses ! - Région: Montpellier - Température et météo: 23-24° la journée - Fréquence d'arrosage: Lorsque le terreau est sec - Indiquez le substrat utilisé: terreau universelle + complement organique - Taille des pots: visible photo - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio grow 1/2 PS : J'ai deux petites questions qui n'ont pas grand chose a faire dans ce topic mais si quelqun s'y connait : -un mélange batmix / royaltimix en terreau pour la croissance est-ce efficace? -et si vous avez deja utilisé le MASSIVE BLOOM de chez master grower en boost de flo, quels sont les 1 ou 2 compléments de flo qui s'assimile bien avec? Encore merci Orangeb.bmp Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Salut, Je sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas a ouvrir ta photo.. Pour en venir a ton problème ta plante est en phase de regénération, elle y aura donc un délai d'adaptation a la reprise d'un cycle de croissance. patience patience donc pour ton mélange terreau, ca serait adapté pour la floraison, mais pour la croissance c'est trés riche, et tu risque de te retrouver avec une surfertilisation.. pour ton massive bloom, il me semble que c'est un booster de floraison (donc un complément ) , il te faudrait donc un engrais floraison de base. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hayois 3 Posté(e) mai 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2012 Ok ! c'est bien ce que je me disais, patience patience ^^ Pour la photo je sais pas trop chez moi ca marche, mais de toute facon je vais attendre quelques jours il ne devrait pas y avoir de problème. Ensuite au niveau du substrat je pensais mélanger le batmix et le royaltimix a un terreau universelle plutot neutre pour ne pas avoir de surengraissage. Ca me permettrait de rester sur le meme produit, pour ce qui est du substrat, jusqu'a la flo. Et à propos du Massiv bloom je parlais de complément car en me renseignant je suis tombé sur ca : P=2k => P=K => 2p=K ce qui montre enfait 3 périodes a ce que j'ai compris, ou l'on change d'engrai en fonction de sa composition (notamment teneur en PK^^). Un mec utilisé en plus du "Big Bud" et un troisieme que je me souviens plus. Merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés