bonchiendo 0 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Salut à tous! Cette année j'ai décidé de planter des autoflo en guerilla . J'ai donc commandé 5 Big devil #3 Mais voilà, le problème c'est le spot. J'ai beaucoup cherché et le moins risqué que j'ai trouvé ne propose pas une exposition idéale :/ Les pieds n'ont que 4h d'ensoleillement : à peu près 10h-14h30 En revanche les pieds y seront planté qu'à partir de C+16 (ils passent le début de leur croissance sur ma fenêtre ou sous une lampe basse conso de 20W) J'aimerais donc avoir votre avis sur cette culture et ce que je peux m'attendre à récolter. Il faut savoir que je n'ai pas d'autre solution pour le spot et l'exposition Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Slt mec, Pour être franc avec toi trouve un autre QG bien ensoleillé surtout pour de l'auto, lit bien les besoin qu'on une auto et regarde ce que tu leur propose Tu veut un pronostic 25 à 30g et en plus pas de la putaing de weed, donc trouve autre chose, on a toujours le choix Modifié mai 10, 2012 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Hola ! Surtout va te présenter sinon sa va mal finir pour toi, il me semble tu a déjà eu un avertissement je te passe le lien Présentation Pour ton spot essaye de trouver un autre endroit avec un minimum de 6h de soleil direct ça serra un peu mieux déja Adios Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés