Invité So bloom Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Yep, En ville, deux feux verts ont été peints en noir à l’aide d’un patron en forme de feuille de Marijuana. Sur un feu de la route de Malagnou se trouve une feuille dessinée sur le feu vert. A quelques mètres du feu vert, on plisse les yeux, essayant de définir cette forme inhabituelle. La lumière est faible et la circonférence plus petite. C’est uniquement lorsque l’on se retrouve face à face, que la forme se précise. Ce n’est pas un simple feu vert mais une feuille de cannabis, peinte à l’aide d’un patron. Un mouvement artistique? Une blague? On ne sait pas qui est responsable de ce détournement et pour l’instant, seuls deux signaux lumineux portant l’empreinte de la Marie-Jeanne sont connus. Le premier est situé au croisement de la route de Malagnou et de la rue Henri-Mussard; le second se trouve route de Frontenex, en face de l’entrée du parc La Grange. La Direction générale de la mobilité n’en a été informée que ce matin par la Tribune de Genève. A présent, c’est à elle que revient la responsabilité de les nettoyer. https://www.tdg.ch/ge.../story/14834449 Ce message a été promu en article Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Yep, Pour plus d'impact, si chaque membre de CW faisait la même sur un feu de sa ville, ça ferait parler les médias..... Y'a plus qu'à...... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 me faisais exactement la même remarque, ca pourrait etre tres tres fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjah-guar 55 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Yop! Bon bah encore un défi pour Benjah-guar! Dès que je peux je mis met ( mais ça ne sera pas que deux feux ) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Re, De petites actions pour une grande cause.........à la portée de tous..... Quelqu'un connait le diamètre d'un feu (vert) afin d'adapter la taille des stickers à préparer ? Merci d'avance.... Faites tourner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Salut, J'ai posté cet article dans INSOLITE .... hein..., ce n'était certainement pas pour donner des idées aux membres de CW. De plus, je ne pense pas que CW cautionne ce genre d'action. Rappel : CannaWeed ne tient pas à faire de propagande ni de prosélytisme. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Salut So Bloom, Désolé, j'me suis emballé de bon matin...... Cannabiquement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés