Grainer germer mais qui ne pousse pas

Messages recommandés

Bonjourà tous ,

Depuisjeudi j'ai mis 4 graines à faire germer ( 2 early skunk et 2frisian dew graine résistant à l'humidité ) le samedi ,elles étaient toute germé et je les ai mis samedi matin directementen pot ( terreau biobizz light mix ) et j'ai mis cela dans une serremalgré la température qui ne dépasse pas les16 degrés l'après midi ( j'habite dans le centre de laFrance ) avec la serre je pense que c'est bon, mais voila, je trouvequ'elle mette énormément de temps à sortir, une commenceà pousser mais les autres non.

Letemps n'est pas tellement à la hauteur d'un beau mois de Mai ( température l'après midi entre 14 à 17 degres) doncsoit c'est cela qui les ralentit ou soit ils sont mortes mais sam'étonnerait puisque je les ai garder dans leurs boites durant deuxmois dans un endroit au sec ni trop chaud ni trop froid.

Sivous avez déjà eu les mêmes soucis, je veux bien un peu d'aide,merci.

bonjour,

à priori, température et ensoleillement faible= croissance faible. ça devrait s'arranger avec un peu de patience, surveille bien que ton substrat se ressuye entre 2 arrosages car les conditions sont propices aux asphyxies racinaires. C'est de la faute a Sarko, le soleil revient le 15 mai! (lol)

Salut toniooo ,

Tu le dit par toi même , température pas clémente pour la saison , c long

Apres qu'appelle tu par : je trouve qu’elle mette énormément de temps à sortir, une commenceà pousser mais les autres non.

si rien ne sort en 10 jours c pas la peine de persévérer !!!!!! (Enfin avis personnel pas de puissance au début pas de puissance a la fin jugement simpliste

Idem chez moi les températures , on les mets au chaud du coup .

Lot de graines qui t'appartient ou achat de blister chez le breeder ???

Bye bon courage pour la suite

LOL ,

le soleil revient le 15 mai ,

en sent déjà une amélioration en plus

Bye

Merci pour vos réponses.

Série Fatale : Les graines viennent de chez dinafem, j'avais prévu le coup en gardant deux graines deux chaques, et il me reste 3 auto-fleuraison " fruit automatic " je vais patienter et se temps de m**de est super chiant.

J'espère que pour vous sa va :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.