Frizette 0 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 (modifié) Bonjour a tous , n'ayant pas de solution je m'adresse à vous , je sais pas d'ou ca pourrais venir Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:WWxBB - Age: flo 40 et cro +38 = +78 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles , vieilles ,sommet - Date d'apparition du problème: vraiment 4-5 jours - Evolution du problème et de la plante:la plante a l'air de continuer sa vie , ca bud encore mais je pense que ca peut me poser un probleme Selon le type de culture Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:80x180 - Lampe utilisée:Hps250 - Distance lampe/plante:30 - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:12h - Température:aux alentours de 22-26 gere plus - Hygrométrie: va et viens 45-55M - Extraction utilisée: RKV 360mh/3 - Ventilation utilisée: petit ventilateur pour les faire légèrement frémir^^ - Cycle d'extraction et de ventilation: 24-24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: plagron light mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Plagron BLOOM tout les 3 arosages - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 4-5 jours environ 1.5l/pot Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié mai 9, 2012 par Frizette Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Salut Oui surement une senescence précoce due à une carence pendant le strech. A ce stade rien de bien grave, tu feras mieux la prochaine fois. Bonne continuation. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 D'acc merci , quesque je fais ducoup je laisse pousser tranquillement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés