Durée de retournement des pieds dans le noir

Messages recommandés

salut tout le monde!

Désolé pour le nom du sujet peu expressif, mais je voudrais juste savoir:

Lorsqu'on récolte les chères planplantes et qu'on les retournes accrochées sur la corde a linge (pass pass le oinj!)dans une pièce sombre et a t° ambiante combien de temps les laisse t'on dans le noir avant le curing?

a tchao bonsoir.. :-?

Pour l'homme-chanvre:manucure déja faite

et merci

L'année passée j'ai fait sécher pour la première fois mes plants et je savais pas trop la durée que je devais les laisser tête en bas, alors sur conseil d'un pote j'ai fait sécher un mois entier...et la weed était vraiment bonne et très douce pour la gorge (pas pour la tête :supair: ) alors je pense que c dû au séchage long. Cette années g décidé de trancher je vais laisser 3 semaines je pense que c bien.

Mais juste une question: ca peut être mauvais de laisser sécher ses plants trop longtemps ?

Merci et sorry de squater ton tuto shiva :-)

Salut oll,en fait tout dépend de la température et de l'humidité,perso j'ai été obligé de mettre mes buds en bocal au bout de 4 jours de séchage le Mistral ayant fait son travail de déssication ultra rapide sinon je crois que ma weed aurait été bonne pour allumer un feu de cheum. :supair:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.