cheitan23 0 Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 bonjour jai une tite culture en plakar 250hps gt205... jy est mis dedans des boutures et des semis ... le tout en 12h comment vais je faire faire pour le rinçage etant donné ke les boutures seront pretes avant les semis ??? je suis trop con merci pour vos idées tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Alors soit sur la fin tu arrose tout avec un EC a 1.2 soit carrement sans angrais soit tu depotes. Au fait, ca fait combien de temps que tes graines ont pris . Attend au moins deux semaines avant de les envoyer en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheitan23 0 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 ben en fait l son deja en flo pas de cycles autre ke 12/12 sinon mes pied ont 12jours Mais pense tu ken reglan un ec sur 1.2 suffira a rincer mes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés