Invité tontongato Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Je pense partir sur une base de sang desseché + (corne torréfié oblige ? ou le sang suffit ?) + perlite + terreau horticole + terre du spot .(en rajoutant du bat guano à la floraison biensure) il ya des mélanges sang et corne . c'est mieux la corne diffuse plus lentement . le sang seul faudrait rajouté un a deux fois . ça c'est pour l'azote . pour le phospore il faut de l'os ou du guano . donc bat guano pour toi vu que tu veux aussi en mettre pour la flo . et au moins il y a un peu de potassium aussi pour la cro .pour les doses c'est écrit sur le paquet tu peux en mettre un peu plus . s'il n'y a pas de lombricompost prend de l'or brun l'authentique ou un truc du genre fertilisant a base de truc bio . oublie pas d'éditer les flags du titre aussi . a+ Modifié juin 1, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2012 (modifié) Salut tonton , nous avons déjà du sang desséché donc on ne peut pas avoir de mélange sang/corne : / Si il faudra rajouter du sang , pas de problème nous avons 1.5kg pour 4 pieds ! Ok pour le bat guano , on devrait pouvoir s'en procurer , de même pour le lombricompost . On devait finir les trous aujourd'hui mais malheureusement la terre était pleine de caillasse , on galère trop ! Modifié juin 3, 2012 par cannaweedeur91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 Salut , bon on décale encore la mise à jour moi ça me saoul mais bon , on est pas du tout prèt donc j'espère qu'on pourra la faire mercredi Je me pause une question , pour le guano . Seul le bat guano est efficace ou alors du guano d'oiseau fossilisé est tout aussi efficace ? (description : N.P.K 3.107 + Oligo-éléments 3% d'Azote (N) dont 3% organique des farines de plumes hydrolysées et des concentrés liquides des vinasses de betteraves 17% d'Anhydride phosphorique (P2O5) 20,3% d'Oxyde de calcium (CaO) 0,070% de Fer (Fe) 0,030% de Manganèse (Mn) 0,005% de Bore ( 0,080% d'Iode (I) Contient des oligo-éléments.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 oiseau aussi est bon a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 Super merci alors , on va pouvoir s'en procurer facilement ! Par contre ils disent 25gr par pied mais ça me parait léger je pense qu'on va mettre leur doses mais en rajouter tous les mois peut être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 oui tu vois comment ça se passe .. il en faudra pour la flo de toutes façon en plus du potassium a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) MAJ COURSES Petit récapitulatif : Variétés : inconnu Substrat : Terreau horticole + lombricompost + terre du spot + sable Amendements : Sang desséché + guano d'oiseau Localisation géographique : île de france Bonjour à tous , aujourd'hui course chez truff²²t , on s"en sort pas mal pour 46euros d'achat ! Engrais Terreau horticole Lombricompost Voila voila , on va tenter de finir les troues on vous dit ça en fin de journée Modifié juin 6, 2012 par cannaweedeur91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) PHOTOS DU SPOT La gueule de la terre Bon je vous l'accorde c'est pas très carré tout ça , mais on voit le genre de caillasse trouvée au fond dès troues (photos n°2) , pas facile de creuser Aujourd'hui on a entendu des bruits de pas pendant 1seconde , et plus rien ... On a juste vue le chien de mon collègue cannabiculteur partir très loin en couinant ... Je ne vois pas ce que ça pouvait être vu qu'on a juste entendu deux bruits de pas puis un long silence : / peut être un lapin ? ... Modifié juin 6, 2012 par cannaweedeur91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Salut , merci de ton passage ! je me pose ici , dur a creusé les trou hein ! lol Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 yop la terre en profondeur a l'air vraiment pauvre . la terre en surface avait l'air d'etre bonne mais je suppose que tu ne l'a pas mis de coté . choisi un terreau enrichi en tourbe (legerement acide ) si tu y met de ta terre arretez de desherber vos spot a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 Salut tonton , euh 1/3 du terreau horticole + lombricompost que j'ai pris ne suffit pas ? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 si mais un truc genre terreau uni enrichie ntourbe pour le coup aurait mieux . pas grave c'est bien aussi mais met 50%horti+20%lombri +30%terre du spot . lombri c'est riche . et c'est dommage de pas avoir mis la couche de surface riche de coté pour faire ces 30% a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2012 Okok jvais aller rechercher du horticole alors (merde pourquoi j'ai pris un paquet de 20L , "pigeon") ^^ . Pour la surface riche je peux gratter le sol dans la foret ça y a pas de probleme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JusttestThat 11 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 Salut à toit je vais me caler dans un coin car sa vas me servir de squatter ici de temps en temps ^^ Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2012 Re ! Installe toi confortablement pas de soucis a+ bon grow à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Re, alors on démarre quand?? Pour le bruit, je ne pense pas à un lapin, mais un lièvre est possible, fait gaffe aussi aux écureuils, l'année dernière, j'en ai trouvé un par terre au pied d'un plant, et j'avais plusieurs feuilles bouffé. Et c'est pas des conneries. Maintenant, j'installe des grillages aux pieds. Une petite question, ton spot est il à proximité d'une rivière ou d'un point d'eau?? J'me pose dans un de ses trous, en attendant tes plants. Bonne soirée, et surtout bon grow ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2012 Salut geo2f sympas de passer Alors les plantes ont commencé leur croissance depuis presque 2 mois . Je fais une inté et les 4 plus gros seront selectionner pour aller dans les troues donc tu peux déjà les voirs dans mon jdc indoor ! Je vais aussi mettre des grillages au cas où c'était prévu . Non pas de point d'eau ni de rivière ^^ a la prochaine bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupousse 3 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Yeah ! Yeah ! Comme prévu jpasse faire un tour ! La terre de ton spot à l'air vachement argileuse se qui entend une bonne rétention en eau ... du moins au fond. Tes trous n'ont pas l'air super gros (je n'ai pas vu les dimensions ..) rappel toi que plus ils sont gros plus tes pieds auront de la place pour les racines et donc plus ils seront gros .. ! Pour info l'année dernière j'ai mis 160 L de terreau dans le trou que j'avais fait .... ahaha (ok à peine abusé) et je tiens à souligné que les conseils de tontongato sont bons !! Voilà dernier ptit point .. oublier le chien les gars pour aller en forêt ^^. Bon grow ! je repasserai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2012 Salut poupousse ! Les trous sont de 80L environ , et on peu pas vraiment faire plus grand pour cause de budget insuffisant :s Ouais le chien fait des troues à travers le grillage donc il arrive toujours à nous rejoindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2012 (modifié) bug Modifié juin 11, 2012 par cannaweedeur91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés