jéjé47 1 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 Salut cannaweedeur91 Alors ces photos ??? lol Je repasserai, bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2012 Bonjour à tous , je vous mets quelques photos des plants passés en flo il y a maintenant 6 jours , dès qu'on aura viré tous les mâles les 4 plus grandes iront dehors ! inté : Substrat :Terreau bio de chez canna + light mix de biobizz dimension de l'espace :100x100x140éclairage :HPS 400Wvariétés :inconnuengrais :Bio vega + rizotoniccondition climatique de culture :-box allumé: Environ 24°C-box éteinte:Environ 20°C exté guerilla : substrat/amendement : Sang desseché cro Guano d'oiseau fossilisé cro + flo 1/3 terre du spot1/3 terreau horticole (ph 6-7)1/3 lombricompost + sablecontenance : trous 40x40x50 (50 de profondeur) variété : inconnu Un des plus gros plants , taillé , si c'est une femelle , hop dehors Voila , je voudrais savoir si elle était assez costaud pour aller dehors (sachant que je n'aurais pas de serre à ma disposition . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 salut largement assez costaud . bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2012 Salut tonton , ok merci je devrais pouvoir les mettre en fin de semaine avec un grillage (le bruit de l'autre jour m'a fait prendre conscience qu'il pouvait y avoir des animaux mangeur de ganja ) , je les palisserais sans doute au cas où , ça sera ma 1ere fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 bonne idée le grillage mais oublié pas de l'enterrer sur 10cm au moins car les lapins ça creuse... Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 bonne idée le grillage mais oublié pas de l'enterrer sur 10cm au moins car les lapins ça creuse... Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2012 Salut rodweed , merci je prend note A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 Tkt c'est largement costaud, vu la taille, de plus on est quasiment mi-juin, donc y a pas de soucis à se faire de ce coté là. Petite question, pourquoi as-tu passé en cycle lumineux de flo? Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2012 Salut geo2f , jsuis passé en flo pour déterminer les sexes avant de les mettre en terre pour être sûre d'avoir 4 femelles , et pas me retrouver a avoir mis de la tune pour des mâles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 yop vaut mieux passer une bouture en flo que le plant lui même . le plant perd du temp a se régénerer si il est passé en flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2012 Okok , maintenant c'est trop tard mais je prend note pour l'année prochaine je testerais comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JusttestThat 11 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Salut ! Sa à beaucoup avancé depuis ma dernière visite ! Bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) MAJ exté guerilla : substrat/amendement : Sang desseché cro Guano d'oiseau fossilisé cro + flo1/3 terre du spot1/3 terreau horticole (ph 6-7)1/3 lombricompost contenance : trous 40x40x50 (50 de profondeur) ( soit 80L ) variété : inconnu Bonjour à tous , voici une maj de nos 4 plants sélectionnés , mis en terre il y a une dizaine de jours ! Nous avons mis environ 250gr de sang desseché dans chaque troues , ainsi que quelques poignées de guano . Nous avons choisi les plus grandes ! Il y a 2 plants taillés , et 2 plants non taillés . Surement un palissage à venir suivant l’ampleur que ça prend , en tout cas ça a bien grandi malgré le temps pluvieux qu'on à eu cette dernière semaine . Les troues ne sont pas tout a fait rempli , mauvais calcule On ajoutera peut être de la terre de foret plus tard Place aux photos ! Photo de groupe Nos plants sont victime d'attaque , mais d'attaque de quoi Peut être de moucheron , on en a vu quelques un sur nos plants Appart ça , elles se portent plutôt bien non ? C'est tout pour aujourd'hui , bon grow à tous ! Peace Modifié juin 25, 2012 par cannaweedeur91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobi 31 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 (modifié) Salut Tu as fait quand ta(tes) semi ? Bon courage j'espère que tu vas mener ta culture et ton jdc jusqu'au bout BON GROW t'es bien partit continue ! Peace Modifié juin 25, 2012 par Dobi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Tes plants sont enfin dehors ! Super çà. Les petits trou sur les feuilles se sont tout simplement des gouttes d'eaux, enfin moi sur mes plants j'ai ce même soucis et dans mon cas, c'est les fortes pluies. A+ et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedjah-BX3 32 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Salut Cannaweedeur91 Joli JDC et belle culture , ça promet du lourd... Je me pose en attendant la suite... A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juin 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2012 Salut les gars , vos comme me font plaisir Dobi , elles doivent avoir 2 mois de croissances environ ( avec 1 mois sous veranda , 3 semaine en box , et 1 semaine dehors , en gros ) Weedjah , pause toi tranquillement l'ami , il y a de la place , à la prochaine Yop geo2f , oui enfin dehors ça fait du bien d'avoir fini la mise en terre ! J'avais pas pensé vite fait à ton hypothèse de gouttes d'eaux mais maintenant que tu le dis ça doit être ça ! Merci ça me rassure en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Une petite MAJ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) juillet 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Yop geo2f Ouep je suis passé les voirs hier , je vais aller prendre les photos cet aprem et je fais ça Mais ça pousse pas très vite avec la régénération Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés