papiplan 0 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 bonjour, je ressort de la gendarmerie,avec une notification pour un taux de thc 15,oo mg/ml et de thc cooh de 135ng/ML,sa corespond a quoi?MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Salut Papiplan ! THC = principe actif THCCOOH = métabolite détectable 11-OH-THC = métabolite psychoactif Quel test ils t'ont fait ? (sanguin ? salive ? ... ) Je ne pourrais pas t'en dire sur la correspondance des taux que tu as affiché là . J'espère que tout se passera bien pour toi . Y'a peut être quelqu'un qui pourra t'en dire + sur le forum ... A+ Papiplan . Cannamicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiplan 0 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 bonsoir,23h controle ,depistage saliv pris le petard au bec,01h30 prise de sang Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 ben si t'es pas jeune permis tu vas prendre mini 6 mois de retrait, un stage à 300 boules de 2j et 6 points. ensuite peut etre une amende. perso dans un cas comme le tien je prend un avocat direct... ca a te couter 1500 e mais tu éviteras peut etre de la zonzon avec surcis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 ben si t'es pas jeune permis tu vas prendre mini 6 mois de retrait, un stage à 300 boules de 2j et 6 points. ensuite peut etre une amende. perso dans un cas comme le tien je prend un avocat direct... ca a te couter 1500 e mais tu éviteras peut etre de la zonzon avec surcis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 (modifié) attends, depuis quand ils mettent du sursis pour avoir conduit sous l'emprise de stup' ? Il m'est jamais arriver pareille mèsaventure (jpasse pas loin des fois !) mais là ça me semble abusé du sursis pour simple conduite sous l'effet de... Modifié mai 9, 2012 par Zhenya Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 alors dans le désordre parce que ca dépend des régions/tribunaux tu peux avoir droit : -conduite sous l'emprise de stupéfiant, mini 6 points, stage à 300 € et amende -possession de stupefiant (si jamais t'avais un pochon sur toi) là c'est du pénal et tu peux avoir droit à un rappel à la loi comme à du surci, c'est un peu la loterie. j'espere que t'as rien reconnu ou signé, sinon pas besoin d'un avocat sauf à esperer réduire la facture finale ou si jamais y a un vice de procédure... exemple : controle d'un pote sortie pour chercher un pochon de weed. au retour controle de flic, qui sente l'odeur de weed. il a sortie de pochon de 3 g; controle d'alcool (pas de sucette antishit de dispo), négatif, ils ont gardé le sachet, passage rapide au commissariat pour déposer qu'il avait acheté à un gars à la sortie du RER, fin du dossier. un autre, retour de Maas, controle de douane, le chien a bouffé la clio (volant siege) parce que les malins ont pas voulou sortir le matos....bilan,test salive + prise de sang GàV de 24h, tribunal etc.. note finale : retention du véhicule annulation du permis de conduire pour le conducteur les 2 accompagnants + conducteurs ont eu possession de stup, importantion illicite etc.... avec entre 3 et 6 mois de sursis (1 avait un petit casier d'une ligne avec possession de canabis vieux de 4 ans), 450 à 1500 e d'amende fonction des revenus de chacun. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 les 2 accompagnants + conducteurs ont eu possession de stup, importantion illicite etc.... avec entre 3 et 6 mois de sursis (1 avait un petit casier d'une ligne avec possession de canabis vieux de 4 ans), 450 à 1500 e d'amende fonction des revenus de chacun. Ha oué mais importation de produits illicites, je comprend mieux, c'est du traffic international donc forcement ça se paye cash... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés