Invité Posté(e) septembre 26, 2004 Partager Posté(e) septembre 26, 2004 Bonjour, je veux faire du scuff avec mon essoreur de salade et je veux savoir si les feuilles doivent etre seches ou pas ? Et si on doit mettre les feuilles au congelo avant ou pas ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 ??? Aller svp une petite réponse ? Dans un thread il y a marqué bien sec cependant sur les photos je suis persuadé que les feuilles sont fraiches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcanik 5 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Salut, Il faut utiliser des feuilles bien sèches, si tu veux que les trichomes se détachent plus facilement. Tu peux également placer tes feuilles 30 minutes au congel juste avant de les passer au tamis. Sinon, qu'est-ce que t'appelles essoreuse a salade? parcequ'il faut un tamis spécial quand même!! Volcanik Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Salut ouais je confirme qu'avec une essoreuse a salade c'est pas la peine il faut un filtre bien plus serré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 oué fibre plus petite, comme disait genetik, avec les bas de madame sa marche tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés