bubblelight 0 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:Big bud - Age: flo+14 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):petite banane sur les fleurs - Date d'apparition du problème:4 jours - Evolution du problème et de la plante: plus de banana :unsure: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 40" X 36" X 48" - Lampe utilisée: 430w hps phillips son agro - Distance lampe/plante: 12" - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température:25C - Hygrométrie 50%: - Extraction utilisée:non mais intraction oui - Ventilation utilisée:oui - Cycle d'extraction et de ventilation: 12/12 Terre - Indiquez le substrat utilisé: canna coco - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : canna full line, coco a+b 30ml/10l, boost 20ml/10l pk 13/14 10ml/10l rhizotonique utiliser en début de flo et tout le long de la végétation 20ml/10l - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: au 4 jours Pièces jointes : et j'ai un autre plant qui a des pistil brun a flo+21??? Bon voila j'ai trouver cette herma dans mon placard et j'ai eu la frousse de ma vie car j'ai vu des petit pistil brun un peu partout dans mon placard ainsi que a seconde piece pourtant il ne sont pas en contact et je suis en début de flo. Sale principale flo+21 et placard flo+14. Dois-je le tuer? Modifié mai 7, 2012 par bubblelight Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 (modifié) . Modifié janvier 25, 2013 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubblelight 0 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 Merci de la réponse mais je ne veux pas vraiment le couper idéalement je le garderai est-ce risqué de couper les bananes a chaque jours et le garder? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 (modifié) . Modifié janvier 25, 2013 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubblelight 0 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 Hehe merci j'avoue que je les laisse avoir soif un peu Mais la je venais de les arroser. Je vais faire mon possible pour détruire les bananes et ce j"en fais une mission!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbudcristalisé 30 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Bonjour, Oui si ce n'est que quelques bananes tu peux avec la pince épiler les enlever a mesure, si toutefois tu surveille bien, elles se cachent plutôt bien ^^, et une peut a elle seule tout te poleniser Cordialement PBC Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubblelight 0 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 (modifié) merci une seule banane peut tout foiré....ouin c'est un penser-si bien. Modifié mai 7, 2012 par bubblelight Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés