chapi chapo 2 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Bonsoir, j'ai eu l'idée de me fabriquer un vapo mais j'ai lu que c'était dangereux de faire ça avec une ampoule , j'ai donc pensé à un pot genre un pot de confiture , -Je couperai le haut d'une bouteille pour la mettre au dessus du pot. - je ferai 2 trous sur le bouchon de la bouteille, mettrai deux pailles . Vous pensez que sa peut marcher ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Salut. 1 - Le verre d'une ampoule est très fin comparé à celui d'un pot de confiture. 2 - Tu n'auras aucun contrôle sur la température. 3 - Tu utilises du plastique => Miam miam. Le "Tout home made" a ses limites quand même. On peut pas tout faire avec du chewin-gum et une bouteille en plastique hein. Mon p'tit avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi chapo 2 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 Salut , c'est vrai que mon truc est un peu foireux , mais j'ai fait des trous dans le couvercle du pot , j'ai fait un test hier soir j'ai mis le pot dans une casserole vide sur le gaz et j'ai attendu que la weed brunisse un peu ensuite j'ai aspiré et j'ai quand même pris une grosse claque enfin au début je me suis dit c'est un peu de la m**de et 10 minutes après c'était un gros high dans ma gueule ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Salut ! Le "Tout home made" a ses limites quand même. Mais c'est toujours intéressant de voir jusqu'où on peut bricoler ! Si tu as quelques photos de ton bricolage Chapi Chapo ; ce serait cool ! Tu as dû bien t'amuser ... Fais gaffe quand même ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Salut! Si ta weed est brune, c'est que tu l'as brûlée, et pas vaporisée. Renseigne-toi sur les techniques de vaporisation : celles à combustion (directement au contact de la pièce chauffante) ou convection (de l'air chaud travers la matière pour en extraire les principes actifs. Il y a des topics extrêmement bien faits sur cwd, va y jeter un oeil et tu comprendras tous les avantages de la vapo par convection. Perso, je suis l'heureuse propriétaire d'un Herbalaire, et pour le prix, je n'en changerais pour rien au monde! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi chapo 2 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 Salut Mais c'est toujours intéressant de voir jusqu'où on peut bricoler ! Si tu as quelques photos de ton bricolage Chapi Chapo ; ce serait cool ! Tu as dû bien t'amuser ... Fais gaffe quand même ^^ A+ Mon "truc" à vraiment une sale tête j'aurais honte de poster ça parmis les bricoleurs expérimentés de ce fofo merci d'avoir "foi" en moi ^^ Si ta weed est brune, c'est que tu l'as brûlée, et pas vaporisée. Renseigne-toi sur les techniques de vaporisation : celles à combustion (directement au contact de la pièce chauffante) ou convection (de l'air chaud travers la matière pour en extraire les principes actifs. Il y a des topics extrêmement bien faits sur cwd, va y jeter un oeil et tu comprendras tous les avantages de la vapo par convection. Perso, je suis l'heureuse propriétaire d'un Herbalaire, et pour le prix, je n'en changerais pour rien au monde! Oui, en plus ça me fait tousser la première taffe je pense pas que ça soit normal ? Je pense que je vais investir comme toi, mais jvais pas dépasser 50 e ^^ ou peut être opter pour un iolite ça m'a l'air pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés