cannabilum91 7 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 Salut Room , prend donc un verre et trinquons en ces jours ensoleilles Je vais peut etre en faire crier plus d un mais il me semble bien avoir lu que les racines ont preference a aller vers le fond plutot que lateralement sourtout dans la famille qui nous interesse , je ne pense pas , du moins j espere ,que cela empechera le devellopement racinaire car elles iront chercher vers le bas ce dont elles ont besoin j espere que quel un a deja tenter l experience et qu il passera dans le coin pour nous eclairer boune soiree et au plaisir Room Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juin 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2012 Weedeuses et Weedeurs Un petite Maj de mes fifilles qui se portent a ravir!! Un arrosage d 1L tous les trois jours depuis les grosses chaleur ( j aurais meme tendance a le faire tous les deux jours , je vois bien elles ont soif ) Premier pour moi aujourd hui une coccinelle jaune .. Assis toi ma belle et bouffe moi les intrus Voila quelques photos Boune Soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juin 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2012 Weedeuses et Weedeurs Un petite Maj de mes fifilles qui se portent a ravir!! Un arrosage d 1L tous les trois jours depuis les grosses chaleur ( j aurais meme tendance a le faire tous les deux jours , je vois bien elles ont soif ) Premier pour moi aujourd hui une coccinelle jaune .. Assis toi ma belle et bouffe moi les intrus Voila quelques photos Boune Soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juin 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2012 Weedeuses et Weedeurs Un petite Maj de mes fifilles qui se portent a ravir!! Un arrosage d 1L tous les trois jours depuis les grosses chaleur ( j aurais meme tendance a le faire tous les deux jours , je vois bien elles ont soif ) Premier pour moi aujourd hui une coccinelle jaune .. Assis toi ma belle et bouffe moi les intrus <br class="Apple-interchange-newline"> des ptites Photos et boune soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juin 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2012 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juin 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2012 a tous Toujours pas de journee superbes a se mettre sous la dent 2 petites que j ai mis en terre aujourd hui Melange de mon terreau (60%) avec la terre du jardin Apport de sang desseché (une bonne poignee) Les trous etaient de dimension 40*40 profondeur 50 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juin 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2012 a peu pres Des petites photos ( vous pourrez apercevoir la derniere qui est en seau et qui va servir je pense de plante mere pour mon futur placard A vos commentaires si vous passez dans le coin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
room606 0 Posté(e) juin 12, 2012 Partager Posté(e) juin 12, 2012 C'est vrai qu'on peut pas dire que l'été s'annonce radieux Elles ont l'air de bien se faire à l'exterieur, c'est cool peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juillet 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2012 SALUT VRY BODY Un petit rappel de ma plantation Debut de croissance en placard tres tres roots Espace : Amenagement d une cave Variete : Original Amnesia Feminisee de chez Dinafem Eclairage : Hps 250W Substrat : Terreau universel premier prix Jardiland Terreau fertilisateur Or Brun Engrais : Universel Jardiland Ventilation : tour rotative Pots : 5 pots de 2litres 5 seau de 10litres Climat : Lampe allumee : 21a22° 48a49% Lampe eteinte : 18a19° 60a61% CULTURE PLEINE TERRE TERREAU OR BRUN MELANGEE A LA TERRE ET APPORT DE SANG SECHEE ( J AI MIS UNE BONNE POIGNEE A CHAQUE PLANT ) LES FILLES ONT ETAIENT PLANTES DANS DES TROUS DE 40*40*50 LA OU J AVAIS ENTREPOSE MON FUMIER (QUI DATE DE SEPTEMBRE L AN DERNIER ) DONC MELANGE DE TOUTE CETTE BONNE TERRE ET PLANTATION J AI PAS ARROSE DEPUIS CAR IL A PLU ENORMEMENT EN CE MOIS DE JUIN DEPUIS UNE SEMAINE JE LEUR MET L EAU DE LA RIVIERE A RAISON DE 10 LITRES TOUS LES 3-4 JOURS LA DERNIERE FILLE QUE J AI PLANTE JE LA PALISSE HISTOIRE DE ME FAIRE LA MAIN JE SUIS PRENEUR DE TOUTE REACTION BONNE OU MAUVAISE HISTOIRE DE ME SITUER DANS MON AVANCEE mERCI A VOUS ET VOICI QUELQUES PHOTOS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juillet 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Je suis decu que mon journal vous plaise pas ou qu il ne vous donne pas envie d y poster un pti mess Pourtant c est pas le passage qui manque J essaierai de faire mieux sur le prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juillet 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2012 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Salut cannabilum très sympa tes O A , j'en ai également 2 , en pleine terre aussi : Anabelle et Orisia j'espère que le temps sera avec nous sur la fin car leur flo est assez longue mais je suis confiant et impatient bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc.gonzo 4 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Je suis decu que mon journal vous plaise pas ou qu il ne vous donne pas envie d y poster un pti mess Pourtant c est pas le passage qui manque J essaierai de faire mieux sur le prochain mais non te bile pas, il est super ton jardin, j'aimerai avoir ta chance et ton espace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juillet 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2012 mais non te bile pas, il est super ton jardin, j'aimerai avoir ta chance et ton espace!!! Merci Le Doc Je suis conscient de la chance que j ai d avoir un jardin a l abri des regards , mais il est vrai que les motivations ne sont pas negligeables quand on debute !!! Toujours peur de faire une bourde et de tout perdre Salut cannabilum très sympa tes O A , j'en ai également 2 , en pleine terre aussi : Anabelle et Orisia j'espère que le temps sera avec nous sur la fin car leur flo est assez longue mais je suis confiant et impatient bon Merci Big puf , j y consacre tellement de temps J espere aussi que le temps nous fera pas default trop tot , car une flo longue nous attend Boune soiree les loulous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc.gonzo 4 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 je n'ai pas beaucoup d'experience et encore moins en out mais j'apprécie beaucoup ton jdc et trouve le cadre très agréable (elles doivent penser la même lol) donc, je compte sur toi pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juillet 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2012 Salute le Doc Je compte bien amene a terme ce projet donc oui prend toi un siege a la tienne l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaMan45 0 Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Salut Cannabilum ! Bon bah ça parait plutot bien partit pour une première expérience Tu devrais avoir de bon gros pied une fois tout ça passé en flo je suis impatient de voir les beaux bien que ça va faire t'as vraiment un espace propice, bien ensoleillé, de la bonne terre, elle ne demande pas plus Sur ce bonne continuation ! je repasserais dans le coin pour voir l'avancement PEACE passe voir mon jdc si tu as 5 mn, je fais aussi de l'out Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juillet 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Salut Cannabilum ! Bon bah ça parait plutot bien partit pour une première expérience Tu devrais avoir de bon gros pied une fois tout ça passé en flo je suis impatient de voir les beaux bien que ça va faire t'as vraiment un espace propice, bien ensoleillé, de la bonne terre, elle ne demande pas plus Sur ce bonne continuation ! je repasserais dans le coin pour voir l'avancement PEACE passe voir mon jdc si tu as 5 mn, je fais aussi de l'out Ganjaman , ravi de te voir dans le coin Effectivement le lieu est propice et comme j ai la riviere en bas de chez moi l arrosage apporte encore plus de nutriment a la terre Je m eclate vraiment avec cette plante que je ne connaissais que sous vide un vrai plaisir de culture Je passerais voir ton Home man Boune soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) juillet 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Les weedeurs Ca fait 2 jours qu il ne cesse de pleuvoir Alors je ne crains pas que l eau stagne car le terrain draine bien mais j ai mes tiges du bas qui s affaissent legerment !!!! Du coup j ai remis des pti tuteurs histoire de les remettre dans le droit chemin , j ai trop peur malgre leur belle branches qu elles ne se cassent Quelqu un aurait une idee et quelques photo pour remedier a cette parano qui me hante ? Merci a vous les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Salut je ne sais pas trop mais peut être avec 2 tuteurs que tu croisent x, et suivant leur éloignement tu règle la hauteur du croisement et ainsi du support pour ta branche, mais bon, doit avoir mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés