Waldoweed 90 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Bravo !! Elles se portent bien sous ta "cabane" , en tout cas bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) novembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2012 Bonjour a vous tous Rassurez je suis en vie et mes petites aussi (si je puis dire lol, vu qu elles sont toutes retournees ) !!! Alors j ai attendu le dernier moment et il y a 3 semaines sont apparus les premiers signes de moisissures , du coup j ai decider de les enlever de la nature et pour etre franc , oula la mon dieu que de boulot !!!!! Feuille par feuille puis branche par branche a nettoyer mes fillotes avant de les couper et les retourner a la cave sur des Bambous ( oui je tape sur des bambous moi aussi lolll) 4 gros ventilo et un qui envoie par intermitence des ptis souffle d air chaud pour que l endroit soit ideale a leur sechage Honnetement depuis 3 semaine j arrete pas , entre ciseau qui colle , doigt qui noircisse et boulotte je passe mes journees a tout nettoyer Je vous mettrez des photos ce wik end et vous remercie encore d etrepasser me voir Je passerais vous faire un coucou et voir vos evolutions Boune journee les Zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensyWeed 0 Posté(e) novembre 10, 2012 Partager Posté(e) novembre 10, 2012 ha bah enfin !!!!! c'est deja ca que tu soit encore là XD donc je suis un peut deg pour toi pour ton apparition de moisissure mais le principal c'est que tu t'y es pris à temps ^^ en tous cas hate davoir des tof de tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensyWeed 0 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 bah alors tu devais mettre des tofs ce week end lol on attends avvec impatience nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
aico 21 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 waooouuuhhhh!!! mon reve!!!bravo tu vas bien te regaler!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensyWeed 0 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 (modifié) toujours pas de nouvelle fume pas tous on veut voir nous XD on verra rien en + demain c'est la fin du monde dommage xd Modifié décembre 20, 2012 par SensyWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés