cannabilum91 7 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Salut a vous Je viens vous presenter ma toute premiere culture que j espere aussi enrichissante que les potageres auxquelles je suis habitue . Je tiens a vous signalez que mon grow shop a moi s appele Jardiland ….Vi chez eux pleins de cheques cadeaux et c est la Crise nom da dious . Espace : Amenagement d une cave Variete : Original Amnesia Feminisee de chez Dinafem Eclairage : Hps 250W Substrat : Terreau universel premier prix Jardiland Terreau fertilisateur Or Brun Engrais : Universel Jardiland Ventilation : tour rotative Pots : 5 pots de 2litres 5 seau de 10litres Climat : Lampe allumee : 21a22° 48a49% Lampe eteinte : 18a19° 60a61% Endroit ou les filles vont s elever vers les cieux Les graines de chez Dinafem La cave de depart Je reviens plus tard pour la suite de ma presentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) J ai recu les graines 5 jours apres avoir passe la commande j ai oublie de prendre des photos de ce moment, je regrette grrr la germination s est fait dans les cotons demaquillant legerement humide entre deux sous tasses et 24 heures apres 4 sur 5 etait ouverte J ai placer les 5 graines en pot de 2L , arroser avec 20 cl d eau et je l ai ai places sous la lampe direct et j ai mis des culs de bouteilles pour creer une serre voici des photos Date de mise en pot le 22 avril 2 jours d attente pendant lesquels il m arrive un drame Un de mes chats est entre dans la cave et a basculer mon installation de fortune du coup 3 pot totalement renverser par terre ... j ai tout rammasse sur le sol sablonnaux de la cave et passe au tamis pour retrouver mes filles oui oui je l ai ai recupere au bout de 45 minutes de sueur froides , heureusement pas de bobo . Voila enfin leur sortis Modifié mai 6, 2012 par cannabilum91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 les phots du dessus qui n apparaissaient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 (modifié) C+6 Modifié mai 8, 2012 par cannabilum91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 (modifié) Un arrosade de 20 cl tous les trois jours depuis l apparition de filles Voila un rempotage en seau de 10 litre a C+12 Modifié mai 8, 2012 par cannabilum91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 Un arrosade de 20 cl tous les trois jours depuis l apparition de filles Voila un rempotage en seau de 10 litre a C+12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebosta 1 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut je suis dnas mes début aussi je ne connait pas tout. Mais je peut déjà te dire qu'il faut que tu approche ta lampe des petites car la sa tige vraiment trop. La mienne (lampe) et à 10cm de la plante En ventillation tu à quoi ? En comparaison de taille (tige) je suis à CRO + 4 et regarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebosta 1 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut je suis dnas mes début aussi je ne connait pas tout. Mais je peut déjà te dire qu'il faut que tu approche ta lampe des petites car la sa tige vraiment trop. La mienne (lampe) et à 10cm de la plante En ventillation tu à quoi ? En comparaison de taille (tige) je suis à CRO + 4 et regarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou 0 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut mec !! Belle installation ça peut le faire je pense (enfin je débute ) Comme dis Sebosta je pense que tu devrais rapprocher ta lampe ça tige ça m'a fait la même chose du coup la tige n'a pas supporté le poids de la titine Bonne chance je surveille ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou 0 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Salut mec !! Belle installation ça peut le faire je pense (enfin je débute ) Comme dis Sebosta je pense que tu devrais rapprocher ta lampe ça tige ça m'a fait la même chose du coup la tige n'a pas supporté le poids de la titine Bonne chance je surveille ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 Merci les gars d etre venu faire un poser un cul chezwam Effectivement la lampe etait trop haute mais je pense que la variete veut ca aussi Voila le rempotage de mes filles :kana_smile:7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 Merci les gars d etre venu faire un poser un cul chezwam Effectivement la lampe etait trop haute mais je pense que la variete veut ca aussi Voila le rempotage de mes filles :kana_smile:7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 (modifié) Merci les gars d etre venu faire un poser un cul chezwam Effectivement la lampe etait trop haute mais je pense que la variete veut ca aussi Voila le rempotage de mes filles :kana_smile:7 Modifié mai 9, 2012 par cannabilum91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 Merci les gars d etre venu faire un poser un cul chezwam Effectivement la lampe etait trop haute mais je pense que la variete veut ca aussi Voila le rempotage de mes filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebosta 1 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Sa pousse bien mais tu peut encore approché la lampe comme je te les dit la mienne et à 10cm de la tête de plante. Je voit que tu à une petite ampoule domestique, j'ai fait les même début que toi la première était bien partie et la suite à un hydro un peu cahotique j'ai acheter une ampoule 125W CRO et 250 W FLO Pour un apercu. https://www.cannaweed.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=128281. Et si tu veux la page nouveau matos. https://www.cannaweed.com/topic/153809-1er-jdc-hydoponieno-nameafricaine125w-en-economique/page__st__20 Quand je te dit approche l'ampoule à 10 Cm et que la miene y est peut vraiment. Comme tu voit pas le même type d'ampoule hein. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Salut cannabilu91, Sayé c'est parti ! Je les vois deja dans ton jardin, elles vont étre monstrueuse J'installe mon hamac dans la cave et je m'occupe des chats Les billes d'argiles c'est pas top sur le dessus du pot ,me semble t'il... cela dois retenir l'humiditée...ou je sais pas enfin faut les tamponner a l'eau avec un certain ph...mais comme je te dis je pense pas que sa serve bien (dis moi si je me trompe hin j'suis debutant ) Tu met les deux ampoules en même temp? Tu va faire la croissance en interieur et la floraison dehors, c'est bien sa? Dans ce cas la, il aurai fallu faire peter une mh 250w a 25cm sa aurai été le must pour le depart (voir une mh 600w ) D'ailleur pour ton ampoule au depart faut la mettre haute (comme tu as fait) mais tu va pouvoir la mettre a 25-30cm (aprés pour la petite tu peux la mettre dans la plante, en mode guirlande lumineuse ...je plaisante mais tu peux limite la coller sur l'apex mais je vois pas l'utiliter de cette deuxiéme ampoule) Tchusss et bon Modifié mai 10, 2012 par bisaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Bisaaa N hesite pas a ouvrir le pti frigo y doit rester quelques bieres fraiches Alors effectivement je demarre le cro en interieur vu le temps de merde qui perdure et puis comme c est la premiere ca me permet de voir un peu de tout et apres les ste glaces je vais decouper le fond de mes seaux et direct dans la terre ..Les trous n attendent plus qu elles La 2em ampoule c est pour donner plus d amplitude aux deux seau qui sont legerement excentres de la 250 et eviter peut etre qu elle parte de travers et puis comme elle etait la autant la faire travailler j ai descendu depuis hier l ampoule qui est maintenant a 25 cm des plantes et elles ont l air d apprecier Les billes d argile pour etre franc il m en rester et sur le sac il disait d en mettre donc j ai mis mais si il s avere que cela n est pas genial je peux les retirer illico presto Bon je vais vous faire une tite MAJ avec les photos et la ou je suis vert c est que l erreur au rempotage c est d avoir trop mis d eau je pense et j ai mais premeire feuille qui tombe a moins que ce soit autre chose Sinon vous verrez pour un depart un peu roots et sans engrais a Cro + 15 elles ont l air pas trop mal les filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés