DeewOfGod 8 Posté(e) juin 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2012 (modifié) Yo tout l'monde ! Bon voila, le bac est passé j'attends la sentence ! ^^ Met du paillage aux pied de tous tes plans si c'est pas trop humide!ca me fait mal aux yeux de voir des pieds sans paillage la terre à nue T'inquiètes man c'est prévu ! j'irais en mettre la prochaine fois qu'on y retourne. Yo man bien joli le jdc + 1 Vu que t'a une box je te conseille de faire des bouture sur tes plantes out Merci man ! et t'inquiètes c'est déjà fait , j'en ai une de vk et une de diesel Yééé DOG ! Donne des news avec de la tof un peu ! La bizz Lozeee Yo loooooze ! Bah justement t'en auras ce soir avec une belle MAJ bien remplit ! ça à bien poussé depuis ! De beaux buisson ! Donc je vous balance un belle maj ce soir avec tout plein de photos ! même si on à un gros temps de merde en ce moment Peace ! EDIT: Finalement MAJ aujourd'hui car le temps hier était vraiment à chier...par contre aujourd'hui c'est ciel bleu ! Donc MAJ cette aprèm ! Modifié juin 17, 2012 par DeewOfGod Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) juin 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2012 (modifié) MAJ DU 17 JOINT En cette belle journée ensoleillé je me suis décider à vous faire une belle maj pour vous montrez l'avancement des petites ! Un ptit son pour ce mettre dans l'ambiance ! https://www.youtube.com/watch?v=GyNF050sgo0 Région: Nord-Est Temps: Pas top en ce moment mais ça à l'air de s'arranger Age: Elles sont toutes à cro+70 Substrat: all mix + guano Arrosage: Ont les arrose peu vu qu'elle ont une source sous leurs racines dont surtout celle dans le pot de platre Variétés: Vanilla Kush, Diesel, Buble Gummer Les photos du spot #2 ! Système pour l'arrosage automatique Les autoflo Variétés:Automazar, Green-O-Matic, Big Bang, Speedy Gonzales, Haze[/size] Pas plus de photos pour le moment mais je tenterais d'en faire d'autre la prochaine fois BOn grow à tous ! Peace Modifié juillet 19, 2012 par DeewOfGod Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Yooop Deew Of God comment va ? Ca faisait un petit moment, ça pousse bien bien par chez toi n'empêche ! Belle bublegum Le petit enclos et tout niquel toujours ! Tu as pincé ou autre ? La biz, passe voir un peu chez moi si tu veux Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 (modifié) tu risque fortement d'avoir des monstres faudrait ptet taillé l'apex de vanilla et diesel . touche surtout pas les autos flo . le BBG ont l'air bien moi j'y toucherais pas . a+ ps si tu peux mettre nord est dans ton titre stp . et la date de semis dans la recap . merci Modifié juin 18, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut ! Elles sont superbes, ça promet, c'est juste un peu dommage qu'elles soient aussi proche les une des autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 Yo les weedeurs ! ! @ Lozee: Ouaip pour l'enclos c'était vraiment obligé vu comment elle se sont fait bouffé les premières semaines, en plus on à racheté du l'anti-limaces ! Tout est pincé et je les pince à chaque fois que j'y vais ! Je passerais chez toi pas de soucis ! Peace man @ tontongato: Toujours de bon conseil tonton ! Oui j'espère même en avoir tiens ! Pour les auto tqt pas j'y touche pas je sais qu'il faut pas ! mais elle tige quand même :/ Pour les vk et les diesel je pense pas tailler les apex mais juste les pincé souvent et bien partout, pour les bbg y'en a une de taillé et l'autre est palissé ! Je vais bientôt mettre du paillage et coupé quelques arbustes dui cache beaucoup trop la diesel à droite ! Mais tout en restant discret bien sur ! Peace tonton ! @ Zhenya: merci man ! et oui je sais qu'elles sont proches, je commence à m'en rendre compte car je galère à passer d'une plante à l'autre lol Mais j'avais pas trop l'choix , j'avais pas envie de faire un énorme trou dans la clairière ça se serais facilement vu du ciel... Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
High-Stade 1 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut Deew ! Vraiment jolies tes plantes ^^ plus grande que les miennes Vivement la flo Parce contre les autoflo tirent une peu la geule c'est sur, esperons qu'elles reprennent du poil de la bête ! Bonn'chance pour la suite ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 yop di diou pinces pas les secondaires si tu veux qu'elles se developpent hein !! fait au moins le test sur une diesel pour la taille d'apex . tu verras si c'est mioux ou pas comme ça a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-turel 9 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 yo, superbe tes plantes, vraiment bien géré rien à dire. sa promet un belle forêt éthiopienne tout sa ! passe sur mon jdc à l'occaz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Salut à toi ami du climat moisit ! Mine de rien, pour des plantes qui n'ont quasiment vu que des nuages ces jours-ci, elles se portent plutôt bien ! J'voulais faire un petit comparatif avec les miennes mais pas réussi à trouver l'âge des tiennes ! Kenavo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 pas mal ton JDC moi j'dis +1 pour tonton, fait le test, j'te parie que ça sera ton plus gros monstre! Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 Yo les wedeurs ! @High-Stade merci man! oui mes auto font la gueules...mais elles n'ont pas eu un début très facile en box... ++ man ! @tontongato Yep tonton ! Ouaip j'vais arrêter de pincer les secondaires , en plus j'ai vu que ça servait à rien... Je couperais un apex ce week end pour voir et je mettrais enfin du paillage ! merci de passer @Canna-turel ouaip merci j'espère en avoir une tiens ! ^^ Passage fait ! ++ @Breizhistant Ami du climat moisit certe ! mais toi tu est en bretagne donc jme plein pas ^^ c'est vrai qu'elles poussent bien malgré le temps ! je suis assez étonné aussi..et pour l'age tu à du lire à l'arrache car la description est au début de chaque MAJ a+ l'ami ! @Rodweed Yo man ! sympa de passer par ici ! oui je vais faire le test ce week end et on verras bien ! ++ Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Ami du climat moisit certe ! mais toi tu est en bretagne donc jme plein pas ^^c'est vrai qu'elles poussent bien malgré le temps ! je suis assez étonné aussi..et pour l'age tu à du lire à l'arrache car la description est au début de chaque MAJ a+ l'ami ! En Bretagne, c'est juste un tout p'tit plus humide.. Pour l'âge, je ne parlais pas de la dernière MàJ mais de la précédente car elles devaient avoir à peu près le même âge que les miennes à ce moment. Bon grow! Kenavo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) juin 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2012 ah autant pour moi ! il fallait me le préciser Donc si tu parle de la maj du 20 mai elles étaient à cro+ 49 ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Ok merci pour ta réponse! Les miennes ont donc un peu de retard pas rapport aux tiennes.. manque de soleil oblige! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) juin 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2012 (modifié) Yo les weedeurs ! Bon j'suis allé au spot#2 aujourd'hui et Woaaah ! elles ont trop grandit ! en une semaine elle ont pris au moins 30cm pour celles du milieu et la vk et la diesel planté le week end dernier non pas beaucoup évolué, normal le temps qu'elle se remette de leurs rempotage ! Par contre on à des attaque de pucerons mais pas beaucoup Variétés: x2 Vanilla Kush, x2 Diesel, x2 Buble Gummer[ Région: Nord-Est Temps: toujours de la pluie mais le beau temps commence à arriver Age: Elles sont toutes à cro+86 Substrat: all mix + guano Engraissage: 10L pours les 6 avec 1ml/L des engrais de croissance A+B et 5L pour les auto en flo avec 2ml/L des engrais flo A+B Arrosage: Ont les arrose peu vu qu'elle ont une source sous leurs racines mais on les engraisse juste Travail effectué:Apex coupé sur la diesel du milieu, qlq feuilles enlevées... J'vous balance les photos des 6 pieds car j'ai pas trop le temps de faire ça bien... vanilla kush du milieu feuille diesel du milieu diesel pieds diesel du milieu vanilla kush de droite vanilla kush du milieu diesel du milieu avec apex coupé bubble gum moisie sur une feuille pucerons sur la diesel plein de trou sur les bubble gum et la disel.... Voila pour cette petite maj Par contre j'aurais des question... -Que dois-je faire contre les bestioles qui font ces petits trou dans les feuilles ? -J'ai vu que les pastilles anti-limaces moisissaient avec l'humidité ! c'est grave pour la plante ? Sinon pour les grillage vous pensez que c'est encore utile pour les plus grande ? Parce que c'est vraiment la merde pour passer d'une plante à l'autre ^^ On passe maintenant aux autoflo ! Variétés: x4 Green-o-matic, x4 Big bang, x3 Automazar, x1 speedy gonzales, x1 Haze J'vous envoi les photos mais je ne saurais les identifier, à part qlqs unes car on à zappé de les identifier en les mettant en terre... Fin' pour moi une autoflo c'est pas stabilisé pour certaines variétés... Quelques une sont parti en flo, elles doivent être à flo +14 ça c'est la haze Voila pour ce week end ! prochaine maj dans 2 semaines ! Peace ! Modifié juillet 19, 2012 par DeewOfGod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 rien . mais traites les pucerons . qui sont AIDé par les fourmies . j'aime bien ta bublegum a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Ouais les fourmis ça bouffepas les pucerons, ça protège les pucerons en échange de leur "caca" qui est très bon pour eux donc fait quelque chose Bonne PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Salut Deew ! Ca grandit bien tout ça ! c'est beau à voir Tu vas avoir une de ses récoltes... à faire enrager un gendarme Je reste dans le coin ! peace amigo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 Yo, ah oui d'accords moi je pensais carrément le contraire ! ^^ J'dois avoir des insecticides qui trainent par chez moi, j'irais donc en pulvériser la prochaine fois ! Par contre j'ai vu que les pastilles anti-limaces moisissaient avec l'humidité ! c'est grave pour la plante ? Sinon pour les grillage vous pensez que c'est encore utile pour les plus grande ? Parce que c'est vraiment la merde pour passer d'une plante à l'autre ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés