AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:Sativa inconnu 1pied decla femelle et lotre en attentte - Age:émoi et demi environ - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): avant dernier etage de feuilles haute - Date d'apparition du problème:3jr - Evolution du problème et de la plante:moyenne Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1m sur 1m et 2m de haut - Lampe utilisée:HPS 400 - Distance lampe/plante:40/50 - Cool tubée ou non:NON - Cycle lumineux:13/11 FORCAGE - Température:24/28.........19/21 - Hygrométrie:pas encore investi^^ - Extraction utilisée:VMC salle de bain - Ventilation utilisée:ventilo a pince - Cycle d'extraction et de ventilation: ALL TIME Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: PLAGRON LIGHT perlite - Taille des pots:9l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :pas encore engraissé flo - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1L5 tous les 4a 6jr Yepla salut a tous!!! b voila ti souci de feuille molle et pendante juste a un etage.. je pense quelle on eu chaud mais j en suis pas certain... Voila donc je m en retourne ver vous voir ce que vous en pensez??? merci par avance .. et si des info vous manque hesité pas a me demandé!! AzK Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 UP!!! pas d idé les gens!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nestley Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 salut , Tu UP une heure après ?! oh ,oh... C'est pas méchant encore. C'est en effet un petit coup de chaud .Tu n'est pas cool tubé, extraction salle de bain... 40 cm ampoule -apex ,c'est bon si tu as un extracteur de 365m3-400m3. Donc remontes-la de 10 cm,et avec un vrai brassage de l'air. (pas des clip fan) Ne tardes pas pour ton humidificateur,c'est le moment! Sous-pèses tes pots, tu sauras si ça manque de flotte . . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 yep!! ok... merci de ton passge je m en doutais... v taché d arranger sa.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés